French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVHGEAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evhgear
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Salut tout le monde ! Moi c'est EVHGEAR, jsuis Québécois et fier de l'être. J'ai 19ans, jsuis passionné de guitares(d'ou le nom EVHGEAR). J'adore les voitures et je suis un passionné d'histoire. Vous m'avez probablement déjà vu en ligne ces derniers temps, je recommence à rejouer FH2, on px pas s'en passer trop longtemps Very Happy  Faite-moi signe lors d'une partie jsuis toujours partant pour être dans une squad, je déteste être squadleader, j'aime pas me cacher dans un buisson et servir de spawnpoint Razz Misérable pilote d'avion, pilote de char occasionnel, en trainning intensif au SMG, adore les LMG et Bolt-Action c'est ma vie Razz  

La communauté de FH2 est très sympa, mais les développeurs priorise la fin de la guerre. French Hope quand à lui se concentre sur la France et c'est une partie de la guerre qui me fascine beaucoup. Je suis très intéressé à suivre le développement de French Hope, de voir comment cela avance. Sans être un historien, je m'y connais dans la deuxième guerre(comme vous tous passionnés de cette époque) donc si je px vous être utile ou quoi que se soit, je px aussi me proposer comme bêta-testeur, jpx aussi être un bon support moral XD

Alors à quand on va pouvoir voir les Français dans FH2 ?   Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Good, je vais moins me sentir seul icitte caliss Very Happy . Non sérieusement, content de voir un autre Québécois. Concernant les français dans FH2 c'est quelque choses de plus tutcher. Premièrement, les mappeurs, ici présent, doivent finir leurs maps ou du moins faire en sorte qu'elle soit avancé. Ensuite, ils donnent les maps à Fh2 qui eu vont créer armes, véhicules, soldat et autres stock français. Cette même team adorée (Fh2), doit aussi tester et polir les maps afin que celle ci soit au niveau de Fh2. Alors se sera pas tout de suite. Ce que je peux dire c'est que la team de Fh2 attend d'avoir sortie la version 2.4 (que tu vas vraiment aimer, c'est moi qui te le dis) avant de pouvoir commencer le travail de test sur les maps.

Ceci dit, selon moi peut être qu'en 2011 nous aurons la chance de voir cela, mais c'est selon moi, alors à prendre avec un grain de sel et donc ne pas répandre.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Bienvenue !!

Et écoute Alakazou, on va tout faire pour =)

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:24 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Hehe, moi aussi je vais tout faire pour, mais il y a de la job Smile

evhgear
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Osti que j'aime sa lire du vrai Québécois sur internet tabarnak XD  

Mais je suis surpris de voir à quel point les devs de Fh2 sont autant impliqués dans le mod. Je croyais que l'équipe de French Hope créait les armes, car si je me souviens bien j'ai deja vue des images du canon de 75... donc je croyais que l'équipe était indépendante du FH2, cela me surprend un peu, mais par contre on sait que la qualité sera au rendez-vous Razz

Pour la sortie du French Hope, sa me dérange pas d'attendre, on a l'habitude avec FH2 deja Razz  Et pour le 2.4, les images que les developpeurs ont montré me font un peu peur, car en regardant une photo de 2.3 et une de 2.4 similaire à la premiere, et bien je trouve ke c'était plus beau en 2.3 :/ Par contre tout les beta-testeurs disent ke 2.4 est mieux, donc j'ai hate de voir quel sera le résultat Razz

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Inquiète toi pas, yon modifié le grain. C'est moins perceptible et plus agréable, mais il n'y a pas que ça. Par contre je peux rien dire la dessus Wink.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Salut Evhgear  Wink , welcome et on a toujours besoin de testeurs ! pour l'heure c'est ptet chaud par contre ?

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Soit le bienvenue au sein de la dev team French hopes.

Au plaisir de jouer ensemble sur les serveurs FH2

Visiter le site web du posteur MSN
evhgear
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:30 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

musska a écrit:
 pour l'heure c'est ptet chaud par contre ?

1. Comment puis-je devenir beta-testeur ? Prérequis ? Exigences ? Comment ça fonctionne en fait ?
2. Quelles sont les heures où vous "beta-testez" ?

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:01 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

evhgear a écrit:
musska a écrit:
 pour l'heure c'est ptet chaud par contre ?

1. Comment puis-je devenir beta-testeur ? Prérequis ? Exigences ? Comment ça fonctionne en fait ?
2. Quelles sont les heures où vous "beta-testez" ?
1) Comment puis-je devenir beta-testeur ?
 ici à cette adresse tu as tous ce que tu cherches: http://frenchhope.xooit.com/t12-Nous-recrutons.htm

2) Quelles sont les heures où vous "beta-testez" ?
=>> Aucune exigences particulière !
=>> Acceptez la charte de French Hopes qui se trouve ici: http://frenchhope.xooit.com/t7-Important-Charte-des-Testeurs.htm
=>> Après acceptation de cette charte, suite le cours des évènements qui se trouve à cette adresse: http://frenchhope.xooit.com/f15-Demandes-de-Tests.htm
=>> Participe au cartes développé par la dev-team et débat sur les discussions de test qui ont lieu en soirée, pour connaitre les cartes en cours ou qui ont déjà eu un lots de bugs, c est ici: http://frenchhope.xooit.com/f17-Reports-bugs.htm

Je pense avoir tous dit, sauf que pour le téléchargement des cartes il faut suivre l'évolution sur le forum.
Attends toi pour la période vacancière d'avoir plus de news que pendant la période scolaire.

Au plaisir de t'avoir aidé

Hight_tower

Visiter le site web du posteur MSN
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Je te donne "de suite" les autorisations pour que tu puisses etre beta testeur, mais noublie pas daller signer la charte !!!

evhgear
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: EVHGEAR Répondre en citant

Parfait !! j'ai signé la charte  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: EVHGEAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006