French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire De La Guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Histoire De La Guerre Répondre en citant

Présentation
Je présente un deuxième site en alternance avec la communauté.
Histoiredelaguerre.com est un site qui traite d'informations sur les histoire de la première et seconde guerre mondiale.
Le site actuelle est basique, en effet il y a peu de document et d'informations, mais au fils des jours qui suivront, le site se chargera en news, articles, etc...

Le site Web:
http://www.histoiredelaguerre.com/forum/index.php

Pourquoi ?
Souvent le "wikipédia" nous informe sur des évènements, mais les narrations ne sont pas toujours compréhensible ou alors manque d'informations.
Ce site web, récupérera toutes les informations et les stockera sur le site web (Vidéo, Images, Archives, etc...), cela donnera une base mondiale pour tous ceux qui sont amateurs ou professionnelles.

Amateurs & Professionnelles
Venez nous aider, nous recrutons toutes personnes pour des postes bénévolats, je précise avant toutes choses, que les postes quel qu’ils soient sont là pour les passionnées de la WWI & WWII.

Nous recherchons des:

Administrateurs:
Connaissance approfondies de PHPBoost.

Modérateurs:
Modérer le site des membres inscrits
Participer & faire évoluer le site au travers des conflits qui ont traversé les années.
Participer au discussion que des membres, les rediriger vers une recherche, etc...

Rédacteurs:
Retracer l'histoire des conflits depuis l'antiquité.
Présenter dans un langage correcte, des lexiques, des articles, des présentations sur le forum
Trouver des archives de guerres, des historiens avec un appuie d'image et de vidéos.

Photographes/vidéastes
Amateur ou professionnel, peu importe
Du passé et du futur, aidé par les rédacteurs, vous montrez vos talents artistiques de photographe/vidéastes, par des effets historique de la seconde guerre mondiale ou bien par d'autres conflits qui se sont déroulés dans votre région et inter-régionaux.

Evolutions:
Je pense déjà à une évolutions pour ceux à qui cela intéresse.
Si le site est fort se sont succès, je pense allonger la liste est rajouté les guerres Napoléonienne, Cossacks ou bien encore Vietnam & Indonchine.

Quelle est le but de ce site Web ?
Rassemblez des gens autour d'une passion commune et exploitez celle-ci dans le but de créer des rencontres inter-pays, des évènements, des commémorations, etc.
A cela elle permettra au gens qui souhaite créer des jeux, vidéos, des cartes ou bien même des conflits et ainsi d'avoir une référence de base de donnée pour faire évoluer leurs projet.

Quelle sera le contenue
Tous ce que vous entendez quand ont vous parle de Première et Seconde Guerre Mondiale

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Histoire De La Guerre Répondre en citant

he trouve ce projet intéressant, je vais essayer de te donner de la doc assez rapidement Exclamation

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Histoire De La Guerre Répondre en citant

je te remercie bocquier

Au plaisir de partager ce site avec d'autres passionné :ok: :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Histoire De La Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006