French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: i'm back ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Après un long moment d'absence, ma revoici dans les parages...
cette absence n'est pas dû a un pétage de plomb mais a des problèmes personnel d'ordre familiale...
la vie nous réserve bien des surprises, bonnes comme mauvaises.

donc
concernant mon activité au sein du French Hope, voici ma position:
pour l'instant, je vous soutien ardemment!
j'ai eu un crash DD avec tout mon répertoire mapping
je n'ai plus d'éditeur...

j'ai en stock en sauvegarde avec les éditeurs :
Breakthrought Sedan
Abbeville Pocket
Road to Flastroff

je passe la main sur sedan et Musska a l'air chaud pour la terminer
pour moi aucun soucis, carte blanche à l'équipe pour arriver au bout de cette map

Abbeville pourrait tomber dans la poche de Super C
même ligne de conduite

Flastroff
je suis tenté de dire, je me la garde, mais pas de date butoir pour vous la proposer...

Quant a ma présence ici (ou même dans ma team) elle sera limité et sporadique
(trop de chose personnelle reste encore a régler...on ne refait pas sa vie en 8 jours...)

voilou

si vous avez des questions, pas de soucis, j'y répondrai et j'aiderai autant que faire ce peut

voilou!

Wink  

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Allez bon courage mon grand, la vie est dure, mais quel plaisir de la vivre ^^

Un grand ou un petit soutien sont mieux que rien du tout. Le fait d'être là nous encourage déjà à continuer.

Et puis...si tu veux mapper je t'ai fait un tuto Laughing Laughing

Allez good luck !! Okay

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

bin écoute, le tuto de A à Z pour se faire une installation et tous les trucs qui sont nécessaire pour FH, je suis preneur!
car depuis mes début en mapping, j'ai tout oublié je l'avoue
Wink

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

http://frenchhope.xooit.com/t111-Tout-pour-pouvoir-mapper.htm

voilou ^^ si tu ne l'avais pas vu !

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Cela aura été de courte durée...
mais cette fois c'est la bonne...
je me retire du projet FRENCH HOPE définitivement

J'ai pas envie de me faire insulter par MP
j'ai pas envie d'avoir à me justifier de quoi que ce soit
j'ai pas envie qu'on vienne me dire ce que j'ai à faire

Si je suis revenu c'est que j'avais encore la flamme pour ce projet, que malgré mes problèmes IRL, j'étais de retour en attendant un retour complet, mais je vois que certaine personne
ne le voit pas comme ça...
dommage
j'ai l'impression d'être sur l'ancien forum...
voilou
à la revoyure

Messieurs, bonne continuation, bon courage.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Arrête de faire ta victime, retranscris les paroles y a pas de problèmes, un peu d'honnêteté , c'est trop facile !!

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

je t'ai expliqué le pourquoi du comment...
je t'ai laissé reprendre Sedan à ton compte
j'ai dis que si la situation le permettait, je reprendrais en douceur
et toi tu me m'envoie un MP en disant
à quoi tu serts?
t'es qui
tu te crois quoi
tu n'as fait que du mal

hé bien la coupe est pleine!
j'ai pas envie de me prendre la tête en plus de ma life, mais ce n'est qu'un prétexte apparemment...
donc pense ce que tu veux, dis ce que tu veux, j'en ai rien à faire
la vie, la vraie, est nettement plus importante qu'un éditeur de carte...
sur ce, bonne continuation à tous...

et si n'êtes pas assez motivés, demandez à moussaka de vous stimuler un coup, il a beaucoup de talent pour ça! Mort de Rire

bonne chance pour la suite!

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Balances le dialogue, pourquoi tu le montre pas à tout le monde qu'ils jugent en substance ! non tu le montres à tes potes et tu me fais passer pour le vilain bougre.

En quoi tu aurais le droit de m'imposer de finir Sedan pendant que toi tu fais tes trucs sans les finir, ça marche pas comme ça une équipe, si en plus tu te fous de ma gueule t'étonnes de récolter la tempête !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

Stop tout les deux. French Hope ne doit pas etre une source de dispute.

Nous sommes une équipe, avec des tempéraments différents, donc avec des tensions.

Chacun gère sa vie comme il veut.

Pour moi French Hope est un projet, pas un projet de vie, mais une fierté personnelle. Mais ça doit etre plus que ça !!! ça doit etre notre fierté !!! Je suis fier d'où on est arrivé, mais on doit finir le taf. Ca fait 3 - 4 ans qu'on essaye de mettre des grenouilles dans FH2 !

Moi je dis stop. Griffu a le mérite qui lui revient. Musska a le mérite qui lui revient. Chacun est méritant. Tous vous etes méritant.

Maintenant French Hope doit etre un loisir. Si vous ne vous y plaisez plus sortez. Mais votre travail n'est pas vain !!! Mais allez jusqu'au bout nom de dieu...avec nous...

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

donc à ta demande mon cher musska, les voicis les MP's

Salu griffu, je voudrais savoir à quoi tu sers concrêtement en fait ?

Si par chance pour nous Sedan est prise, je suppose que tu ne mettra pas les mains dans le cambouis pour finaliser le développement, à la vue de ta dernière remarque dans le sujet sur Sedan. (à ce propos les mp sont plus indiqués pour le baratin qui n'encourage personne !)

J'espère que tu as assez de recul pour comprendre mon irritation, et surtout assez de jugeotte pour t'apercevoir que ta démarche depuis ton fameux post "arrêts des jeux" sur le fofo 79 est plus qu'alambiquée, mais carrément contradictoire.

Rien ne m'exaspère plus que le "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais", tu disais BiBi fait tout ! c'est bien de commencer plusieurs choses, mais faut aussi les finir !!!

Tu crois vraiment qu'on a du temps devant nous, on s'arrache pour faire le taf, vivre le forum, et toi tu réapparais les mains dans les poches !

Tout le monde a des soucis, plus ou moins grave, (t'as des soucis de santé toi ?) la moindre des choses est de prévenir l'équipe avec laquelle tu bosses !!!

Bref, french hope c'est pas ta team contact, alors tes manières de big boss tu les gardes pour tes troupes , ça a foutu assez de merdier comme ça envers la communauté fr.

Je te garantis que je me suis retenu pour t'écrire, mon vocabulaire est resté soft alors on verra si tu es adulte (t'as vraiment 40 balais toi?) dans ta réponse.

PS Ne joues pas l'insolent sur le ts, bien planqué derrière ton ordi, on ne sait jamais à qui on a vraiment à faire.

je vais faire court et le plus correct possible...

on se connait? non...
on a bossé ensemble? non...
mes problèmes ne te regarde en rien et je n'ai aucune justification à te donner.
seul barth devait être mis au courant, ce qui a été fait en temps et en heure, comme avec les dev's FH et mon status de betatesteur et d'applicant puisque je bossais pour eux en parallèle.
Je ne vois absolument rien de désobligeant dans mes propos depuis mon retour
si j'avais un égo ou un sale fond, je n'aurais pas laissé mes cartes ni passé la main sur le taf à faire pour les finir
donc ton agressivité, tes jugements, tu peux te les garder!

et les histoires avec les 79th, tu n'as qu'a vraiment relire tous les messages pour te rendre compte
tu ferais parti d'un groupe soit disant travailler la main dans la main sauf, que tout le monde te met des bâtons dans les roues et crache sur ta gueule par derrière...
tu bosses comme un malade et rien...
donc trop bon, trop con...
mais ça aussi...ça ne te regarde pas!

tout ce que je vois, c'est qu'il y a un forum et que des personnes motivées sont là maintenant...
si tu es potes avec tes 79th, va les voir...
ils font quoi sur FH2 maintenant ?

donc c'est facile de critiquer, de descendre les gens...faut il encore avoir tous les éléments avant de s'autoriser à porter un jugement...
et tu vois, j'avais dans l'idée de m'y remettre, mais sincèrement, avec ton bon message, bin tu viens de me faire éviter de perdre du temps a tout réinstaller et a me remettre dedans...

Sedan tu en fais ce que tu veux, ce n'est plus mon problème, ni ma préoccupation...
car comme tu le dis:
je ne sers à rien
je n'ai rien fait

et tes menaces, je m'en balance...
si tu n'as pas apprécié "je me ferais bien une petite mussAka"
c'est qu'on a rien à faire ensemble
et tu vois, French Hope, c'est pas ma team, c'est pas mon truc...
et avec tes commentaires, tu viens de faire que je lâche le truc complètement...

bonne continuation!

Preuve que tu ne pense pas en équipe, la question concernant l'avenir de sedan, tu t'en balances !!

Très bien c'est de ma faute si tu lâche l'affaire, tu t'es trouvé un alibi.

Tes problèmes ne me concerne pas je te l'ai déjà dit sur ts je m'en branle ... c'est toi qui m'en a parlé.

On a pas bossé ensemble c'est bien ce que je déplore, en tant qu'admin et mapper c'est bien qu'il y a un soucis !!!

N'est ce pas ce que tu as dit que tu faisait tout, t'as fait ton caca nerveux sur l'ancien forum et puis ... rien !

"et les histoires avec les 79th, tu n'as qu'a vraiment relire tous les messages pour te rendre compte"
Tu t'es relu toi, franchement ? y a rien qui te choque !!

"tu ferais parti d'un groupe soit disant travailler la main dans la main sauf, que tout le monde te met des bâtons dans les roues et crache sur ta gueule par derrière...
tu bosses comme un malade et rien...
donc trop bon, trop con...
mais ça aussi...ça ne te regarde pas!"

Preuve que c'est bien un comportement de faux-cul !!

Ca me regardes pas ? toi en tant qu'admin tu t'en marrais bien en fait, t'as un bon fond là dessus , tu es honnête ?

"tout ce que je vois, c'est qu'il y a un forum et que des personnes motivées sont là maintenant...
si tu es potes avec tes 79th, va les voir...
ils font quoi sur FH2 maintenant ?"

Arrêtes y a qui de plus qui bosses, tu trouves qu'on a bien avancé depuis l'autre forum, avec la perte de temps pour en refaire un !
Arrêtes aussi avec va voir les 79 , on est pas marriés, tu t'en branle de flouer les gens , pas moi.
Et toi t'as fait quoi ici, du concret, ce que tu fait ailleurs je m'en fous ça te regardes.

"donc c'est facile de critiquer, de descendre les gens...faut il encore avoir tous les éléments avant de s'autoriser à porter un jugement..."
Tu ne l'as jamais fait... ton trop bon trop con il sort d'où ,juste ça !!

"et tu vois, j'avais dans l'idée de m'y remettre, mais sincèrement, avec ton bon message, bin tu viens de me faire éviter de perdre du temps a tout réinstaller et a me remettre dedans...

Vachement motivé le garçon ! il est où là ton grand discours sur la motiv SI il y a un aut' forum .....

Sedan tu en fais ce que tu veux, ce n'est plus mon problème, ni ma préoccupation...
car comme tu le dis:
je ne sers à rien
je n'ai rien fait

fallait te réveiller avant mon grand!
quand je criais sur l'ancien forum!
t'étais où ?

donc basta...
j'ai plus rien à te dire, encore moins à te prouver, ni à te démontrer.
si tu as la haine, va verser ta bile ailleurs...
tu prends les choses de haut, tu feras comme tout le monde, tu redescendras un jour ou l'autre...

Si tu penses que ta méthode est la bonne pour me faire repiquer au truc, perdu...
j'ai pas besoin de me faire cirer les pompes non plus...
fallait juste me laisser un peu de temps...
chose que tu ne dois pas comprendre apparemment

et si je me suis désengagé, c'est pour des raisons nettement plus importantes qu'un jeu!
et si je suis revenu, c'est que justement, l'intérêt du projet était toujours présent et que malgré ma situation et mes problèmes, je voulais bien aider du mieux que je pouvais en fonction de mes capacités du moment...en espérant faire plus

faut voir plus loin que le bout de son nez mon gars!

et pour info et afin que les choses soient bien claires, Barth et SuperC ont reçu une copie de tes MP...
je vois simplement que malgré le fait d'avoir un forum autonome et des gens motivés, y a toujours des soucis
j'en ai assez comme ça des soucis, sans m'emmerder le vie avec d'autres qui sont vraiment futiles
faut pas oublier que cela reste un loisir...et qu'on a qu'une vie
donc je choisi ma vie.

vas tenir le même langage à Nikita et consorts (tous ceux qui bossaient pour le projectX...même pas capable de lui donner un nom)
pourquoi tu ne vas pas leur dire de finir leur travaux
par contre, apprend la correction avant...

il y a du monde à former
Master / bocquier / et d'autres...
mais c'est sûr, il vaut mieux taper sur ceux qui sont de retour encore une fois...

bonne continuation
bon travail sur Sedan
n'oublie pas de m'effacer des crédits pour cette map et tout le reste d'ailleurs...

tchousss!

Arrêtes de faire ton chevalier, tiens tes engagements il est là le soucis, tu crois que je vais finir Sedan, c'est à toi de le faire.

Je tiens les miens, pourquoi je suis là à ton avis.

Te cirer les pompes mais tu délires complètement, c'est un coup de pied au cul à une grande gueule ouais! Y a que toi  qui à fanfaronné j'suis ultra motivé et ça fait combien de temps que j'attends , les questions sans réponses.

J'ai bien fait de t'écrire j'apprend des choses comme ça, alors ton rôle d'admin coco et ton honnêteté c'est du vent encore !

Arrête de faire ta victime, si tu comprends pas que ça fait chier de finir le taf d'un autre t'as rien compris à la vie, et crois moi t'es pas le seul à avoir des soucis, alors mets ça de coté comme tout le monde et sort toi les doigts du cul.

En plus tu balances... tu peux pas régler tes problèmes tout seul !

Rendez vous sur ts avec barth, connard et qui tu veux, le plus tôt possible. 

regarde mon statut...tu auras tout compris...
la diplomatie c'est pas ton fort apparemment...
dis plutôt que ça t'emmerde de terminer Sedan
c'est pas moi qui te l'ai imposé, tu as choisi de le faire...
qui doit tenir ses engagements ?

et mes problèmes restent mes problèmes...j'ai besoin de personne pour les regler et ils sont beaucoup plus important que tes problèmes d'égo mal placés par rapport à un jeu...
je ne me retranche pas derrière et j'ai aucune justification à te donner encore une fois
reste à ta place et fout moi la paix
la vie des autres, la vraie, ne te regarde en rien et je pense que tu n'as pas assez d'expérience pour comprendre certaine chose puisque tu juges facilement...

donc à bon entendeur salut...
et bonne chance pour la suite

tchao!

C'est nouveau j'ai dis que j'allais terminer Sedan, tu te fout encore de ma gueule, ya ecrit quoi sur la map, put1 , je l'ai prise pour la faire passer en beta parce tu bougeais pas ton cul, le reste mon ptit bonhomme c'est ton soucis, je l'ai fait pour l'équipe, je sais pas si t'es au courant mais le temps ne joues pas en notre faveur, et moi aussi j'ai d'autres projets que j'ai laissé tomber pour te dépanner, tu me remercie comme ça , tu viens parler de valeurs, de bon fond, alors que tu décides arbitrairement que je dois la finir et toi tu te touches les cacahouètes en attendant.

Arrêtes avec ta life, c'est toi qui remet ça sur le tapis à chaque fois ....

Je juge facilement, put1 ça fait combien de temps qu'on s'est parlé pour la première fois, je commence à te connaitre, et put1 que je suis dégouté de m'être porté garant pour ta pomme... tu oublies bien vite les choses.

Arrêtes de faire la victime, ton renoncement marque bien ton manque d'expérience de la vie si tu veux jouer sur ce terrain là, d'ailleurs t'a quel âge vraiment.

-----------------------
à quoi je ne répondrais plus car tu me saoules...
au lieu de sauter à la gorge des gens, on prend le temps de regarder les choses, on discute et on voit...
ton ton autoritaire, tu le gardes pour tes copains...
heureusement qu'il ya des personnes nettement plus adulte que toi dans leurs manières de faire et dire les choses...et ça ne dépend en rien de leurs âges...

à bon entendeur, salut!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

STOP.

Un autre message comme ça, et les dispositions adéquates seront prises.

Le sujet est maintenant verrouillé pour la santé de French Hope.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: i'm back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006