French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une artillerie Française dejà dans FH2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Une artillerie Française dejà dans FH2 Répondre en citant

http://forgottenhope.warumdarum.de/template/showscreenshot.php?imagename=15…
On pourrais pas l'avoir sur une des maps côté allié je l'ai jamais testé en fait Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:49 (2011)    Sujet du message: Une artillerie Française dejà dans FH2 Répondre en citant

Personne la testé Razz
Elle est un objectif sur Pointe Du hoc 64.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: Une artillerie Française dejà dans FH2 Répondre en citant

L'artillerie lourde a jouée un rôle assez important, malheureusement trop de stukas... j'espère qu'ils la coderont  en arti jouable, faible cadence mais gros effets !

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 02:45 (2011)    Sujet du message: Une artillerie Française dejà dans FH2 Répondre en citant

Merde alors d'après toi elle n'est pas utilisable?
C'est con d'autant plus qu'elle est dans la liste des unités allemandes sur le site et pas dans les statics alors je pige pas j'espere que tu te trompe et qu'elle est jouable Shocked

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 02:57 (2011)    Sujet du message: Une artillerie Française dejà dans FH2 Répondre en citant

L'est pas codé mais il est fait, donc ça devrait être bon pour nous  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Une artillerie Française dejà dans FH2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006