French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur French hope is Two ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Actuellement il existait un serveur French Hope.

Maintenant il devient Serveur [762] Ranked French Hope.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, il sera utilisé plus spécialement en infanterie.
Le serveur sera en configuration 64 slots, mais programmé pour des carte 16 voir 32
Tous les cartes réalisés par lagriffe & SuperC y seront installés en compélement ainsi que les cartes de la French Hope

Et je compte ouvrir un second serveur FH2 qui quand à lui sera dédié à tous ce qui touche pour les Map test.
Il sera mis en 64 slots
Il concernera tous ce qui touche à la réalisation de crash test.

A très bientôt

Hight-tower

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:49 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Je hais les serveurs 762, ils tuent Fh2.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Le truc, c'est que les 762 sont en taille 64. avant de voir le meme comportement sur des cartes en 16, y aura de la marge

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

En plus en infanterie, oublié le tiger campouse !!!

Merci HT pour ce que tu offres au projet et aux teams

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Alors je ferais comme telle

le serveur sera en 16 voir 32 slots maximum

Le but d'un serveur 762 par rapport aux autres c est qu'il sera entièrement consacré à l'infanterie
Alakazou a écrit:

Je hais les serveurs 762, ils tuent Fh2.

je ne dirais rien de peur de mal m'exprimé.

Cmoi-SuperC
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

il a raison , les 762 tuent le gameplay.
c'est rigolo , t'as des médailles en chocolat mais ça pourrit le jeu. campouze et personne au flag.
Leur système n'est pas mauvais mais il pourrait être améliorer si les perdants ne marquaient pas de points.
Il y aurait beaucoup plus de mecs à l’offensive.
en tout cas , pour les tests French hope , ça n'a aucun intérêt et pire cela risque d'être gênant.
demander à toute une équipe de se suicider , ça va être un drame pour certains.
Est il possible de désactiver le système ranked pour les betatests ?

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Vu que les cartes que nous avons fait ne sont pas officiels, elles ne doivent pas etre enregistrées dans le système de rank nan ?

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 04:43 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Je tiens à dire que le système de rank de 762 est une version alpha pas bonne du tout du vrai système de rank de FH2, celui qui a été annoncé ya longtemps... Alors la manière d'acquérir des médailles est disons très mal gérer et très mal balancé. Ceci dit, j'aime pas les comportements des admin du 762 et encore moins les joueurs, j'ai que de mauvais souvenir. Ceci dit, si c'est pour tester, je m'en fou un peu (rien à battre Razz). Ceci dit, selon moi avec 2.4 ça risque de changer dans le monde du 762.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:50 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Ils ont eu le mérite de le faire, meme si cest mal fait. Et nous voila admins dun serveur ranké, ou on verra pas un gars campé avec son tiger juste pour sa médaille. What else?
Perso jattends le système de rank FH2...apparement il est tellement bien ^^

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Ils ont aucun mérite, ils ont hacké dans un sens Fh2. Naturellement, Fh2 s'en est pas insulté, mais malgré tout, je crois pas qu'ils ont un mérite lorsqu'ils prennent la job fait par Fh2 (pas fini).

Par contre je ne peux rien dire sur le système d'award de Fh2 à l'exception de ce que vous savez déjà. Ceci dit j'aime bien Smile

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Entièrement d'accord avec tout ce qui est exprimé plus haut tous ça c'est de la m... Bannir
Si vous voulez certains prennent celà trop au sérieux on est là pour le fun avant tout.
Et le ranking ça sert à rien les médailles on s'en fout (c'est pour ça que dans les tournois ils décernent des médailles pour de vraies actions et pas un travail d'abattoir pur et simple)
Bref faut de la coopération et que les soldats bougent comme un seul homme au lieu de se faire dessus en se demandant si leur magnifique ratio va chuter et les pousser a camper comme des m....
 Oh malheur!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

ce nest pas parce que ce serveur est 762 que ça deviendra comme ça vu que les joueurs...c'est vous.

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Ne méprenait pas, mais alors il faudra m'expliquer.

Actuellement vous avez deux serveur, celui est opérationnelle.

Maintenant voici des informations plus complète sur les deux serveurs.

Les deux serveurs existant 762 sont surtout axé sur un monde de véhicule, de camping est de chose en tout genre, je l'avoue ce n'est pas mon point fort. Ce serveur 762 n est pas axé sur les véhicules mais axé sur un jeu de groupe dans un monde plus d'infanterie.

A cela pour beaucoup excusez moi, "mais pour beaucoup je n'aime pas tourner autour du pot".
Vous dites ne pas aimé les serveurs 762, pourtant un teamspeak que je vous m'est à aucune contribution est disponible pour toute la communauté French Hope. Est le trois quart du temps ce sont les seuls et même personne qui y sont connectés.

je sais il y a les vacances, il y les activités extra scolaires, etc... je conçois tout cela mais quand je joue, je ne voie rien d'autres que des serveurs 762 qui sont remplies. Vous ne direz c est le succès. Certes mais à coté de cela les serveur sont en 64 slots et jouer à trois pelés et deux toudus sur des cartes de 64, c est un peu saoulant.

Donc le serveur 762 infantry only comme son nom l'indique est axé sur l'infanterie, qui plus est au contraire des autres administrateurs qui sont là, vous pouvez l'administrer.

Et le deuxième serveur qui se nommera Fr French Hope sera là pour tester vos maps que vous avez crée.

Et tout ce que j'ai eu comme merci de Bcoquier c est des critique, sur le 762.
Certes ils ont repris le projet de FH2. Mais au moins il y a eu des joueurs qui ont les couille de le faire.
A l'heure actuelle s'il n'y avait pas ce système qui rend FH2 un peu plus célèbre, FH2 serait encore un peu plus enterré.

Alors maintenant au lieu de critiquer, il serait temps de vous mettre en valeur et de montrer qui vous êtes, car actuellement à part les projets de Warlate, Bocquier, Musska, Griffu, SuperC, je n'ai pas encore vu beaucoup de bêta tester sur le teamspeak pour les réunions préparatoires sur les différentes phases des cartes crée par tous ceux que j'ai cité ou que j'ai oublié.

Vous êtes un groupe, faite le vivre bon sens
Ne fussent que faire tourner vos deux serveurs.

Désolé pour mon ton agressif, mais je n'ai jamais rien demandé en retour, merci quand même à Musska ou bocquier l'un des deux du dont qui l'a fait. Et surtout arrêter de critiquer, les 762 est monté que vous n’êtes plus de la maternelle.

Je rappelle les deux serveurs, et pour ceux qui ont reçu les droits, il faudra faire de même avec le deuxième serveur au niveau de la console, par contre en rapport avec le Game Panel, je le rajouterais directement.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

En un mot, Mérite. Voilà le sens commun que nous dev(ri)ons tous avoir.
Merci de critiquer intelligemment.

A ce soir pour la soirée !

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Ce que je vais dire va exprimé l'Idée de bien des vieux de la vieilles comme moi. Les vétérans et les dev et béta testeurs, de manière général, n'aime pas les 762 pour beaucoup de raison. Et selon moi, ils rendent la qualité des joueurs mauvaise. Je m'en fou un peu que l'on soit seulement 64 joueurs (dev et béta testeurs aussi) si se sont 64 joueurs de qualité ça vaut tous les millions de joueurs de Call of duty.

Ceci dit je le prend un peu personnel ta critique, puisque je suis l'un des rares qui a vertement critiqué le choix des 762. Donc pour ma défense, je suis Québécois, alors pendant que vous, vous tester ou vous faites quoi que se soit, moi je travail sinon vous dormez lorsque je suis disponible. De plus, j'ai une plus grande priorité qui est FH2 lui même. Étant Béta-testeurs, je travail sur un bien plus gros projets que Frh (je parles uniquement en taille et ne vous méprenez pas, je suis réellement content que FrH existe, mais la difficulté d'être la en même temps que vous est du au décalage et à mes obligations.

Personnellement, je considère que les 762 ont volé le travail de Fh2 et l'on sortie avant le temps ce qui fait que lors de la release du vrai travail fini et bien fait digne de Fh2, les conflits vont commencés. Les gens ne voudront pas perdre leur stats et leurs médailles... D'où mon grand manque d'enthousiasme face aux serveurs. Ils ont fait du modding server side, ce qui a pour but de m'irriter.... Il y a de bien meilleurs serveur qui sont contrôler et où la joie de jouer y est véritable. (Hslan ou encore Wolfgaming). J'ai eu de très mauvaise expérience avec 762 cela n'ira jamais en s'améliorant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Serveur French hope is Two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006