French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur French hope is Two ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:06 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton point de vue alakazou, le conflit entre 762 et FH2 va etre important lorsque FH2 va sortir son système de rank.

C'est dommage que tu n'étais pas là hier soir c'est tout...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

J,aurais aimer ça, mais j'ai finis de travailler à 19:00 heure du Québec Razz. Ce qui fait que j'étais dans une impossibilité ^^

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Serveur French hope is Two Répondre en citant

stats ou pas, c'est toujours les mêmes discussions sur le principe et la qualité de jeu...
ça plait à certain, ça en dégoute d'autre...c'est comme ça, il en faut pour tous les goûts!

ce que je constate:

Hormis le Waw et le FHT qui rassemblent du monde lors des matchs, il faut avouer que les seuls serveurs qui font tourner le mod FH2 avec du monde "régulièrement" c'est les 762.
Sans ce système là,et même avec la présence du HSlan, le nombre de joueurs serait encore plus bas que ce qu'il l'est actuellement...

donc mauvais système ou pas, libre à chacun, en attendant, sa présence assure des joueurs sur ce mod en perte de vitesse

moralité:
En attendant mieux et des jours meilleurs, on fait avec ce qu'on a...

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Serveur French hope is Two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006