French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préférence serveur FH French Community ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez vous
Infanterie
30%
 30%  [ 3 ]
Véhicules
20%
 20%  [ 2 ]
Les deux
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Préférence serveur FH French Community Répondre en citant

Pour le serveur FH French Community vous préférez un serveur pur infanterie ou avec véhicule

Si pas je peux créer un deuxième serveur ??

A vous de voir si cela intéresse du monde, au sinon demain on fait un test en inanterie

J'attends vos avis

hight_tower

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Préférence serveur FH French Community Répondre en citant

Ca a posé problème une fois en test l'option infanterie, par contre un deuxième serveur "fantôme" pour tester les cartes sans en dévoiler le nom au public peut-être intéressant.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Préférence serveur FH French Community Répondre en citant

je ne suis pas sur qu'on puisse cacher le nom d'une map sur un serveur =S

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Préférence serveur FH French Community Répondre en citant

je pense qu'il faudrait laisser en PURE si vous utilsez les stats (et ne pas modifier les tickets) et les gens semblent bien l'apprécier (full)
Aussi baisser le nombre de tk. Hier un tk Geniepert a été assez chiant. J'ai essayer de l'emmerder jusqu'au bout mais il est resté à -21.
http://img26.imageshack.us/img26/654/screen017g.jpg

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Préférence serveur FH French Community Répondre en citant

Je tiens à féliciter quand meme les gens qui gèrent le serveur, nous sommes actuellement le 2e server ranké FH2 de la communauté de par le nombre de joueurs qui y vont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Préférence serveur FH French Community

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006