French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? Répondre en citant

Simple question
Et surtout reste t'il de la place?

PS:Sinon j'ai beaucoup de temps libre et je suis prêt à me tenter au mapping si quelqu'un veut bien me renseigner avec un tuto et un programme après je me depatouillerais

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? Répondre en citant

Salut
ta demande tombe à point nommée...
il y a un sujet sur ce forum concernant nos testeurs qui ont la volonté de suivre les tests avec les beta testeurs FH...
ce sera certainement uniquement ta seule porte d'entrée (par le biais de French Hope)
car la selection "naturelle" de futur beta testeur FH se fait par:
la présence in game
la présence sur leur forum public
et ce que tu as à apporter
(du temps, des connaissances, des moyens, des idées)

inscris toi sur la shopping list ici et 162barthRI fera suivre la liste...

Cool  

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? Répondre en citant

Merci Griffu mais je ne trouve pas ce post mais alors du tout Shocked
Sinon du temps j'en ai à revendre ainsi que des conaissances et des idées alors ça j'en ai des tonnes et je ne joue plus qu'a FH je suis un addict Mort de Rire

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? Répondre en citant

Il faut aussi pas avoir emmerder un dev. Certains on tous ça fois 10000, mais parce qu'un Dev les aimes pas, il sont pas de la partie.

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? Répondre en citant

Mort de Rire Non moi je suis le genre de mecs qui cherche pas les emmerdes et que je sache les devs que je connais n'ont rien contre moi...

Sinon a part ça personne pour me montrer ou ce trouve ce post??? Question

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? Répondre en citant

Tu ne le vois pas, parce que tu n'es pas developpeur de French Hope.

Tu veux le devenir ? Rolling Eyes

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? Répondre en citant

Bien volontiers Very Happy
Je veux m'investir j'ai enfin trouvé un jeu qui me conviens et si je peux apporter un plus je le ferais je pense avoir les prérequis Okay
Et je tiens a me lancer dans le mapping étant donné mon emplois du temps de chomeur je peux m'y consacrer pleinement Cool

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2? Répondre en citant

Pont de l'Arche tu connais ? =) va dans section mapping je vais te mettre tout ce quil faut. si ça bug quand tu lances en réseau, baisse la vue et augmente le brouillard(regarde un des posts de musska

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Comment deviens t'on beta testeur pour fh2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006