French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE pack donné aux devs ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: LE pack donné aux devs ! Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=PVMU2I43

voici le lien
comprenant
Sedan !!
Dynamo !!!

Tada !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: LE pack donné aux devs ! Répondre en citant

Joli au fait quand c'est qu'on peut rejoindre les devs de fh2 merde je veux tester le matos  Twisted Evil
Je me suis inscrit sur le forum fh2 depuis 2 semaines et ... rien ils m'ont même pas envoyé de mail de confirmation...
Sinon Bart Ri il a envoyé la liste des personnes qui veulent rejoindre les beta fh2 ou rien?

Je trépigne d'impatience

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: LE pack donné aux devs ! Répondre en citant

je viens de lui poser la question !! ^^

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:08 (2011)    Sujet du message: LE pack donné aux devs ! Répondre en citant

je n'ai pas vu de proposition de nouvelle candidature pour devenir betatesteurFH...
je ne suis pas trop au courant du deal entre les dev'sFH et barth...
mais ne stressez pas pour rien!

je pense que vos statuts évolueront avec le temps
nous pouvons tester avec eux avec la version en cours (publique)
...à moins qu'il y ait eu des changements sur stonne depuis et/ou que du matériel français soit implémenté dans la beta actuelle...
j'essaierai de regardé ça pour vous tenir au courant.

Okay  

Zeta
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: LE pack donné aux devs ! Répondre en citant

C'est assez difficile de devenir FH2 dev mais aussi de le rester, il faut faire ses preuves ensuite tu es laché dans la nature

MSN
Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: LE pack donné aux devs ! Répondre en citant

Nan nan il s'agit juste de passer beta mais bon si déja je pouvais m'inscrire sur leur foutu fofo mais non, rien que ça j'ai l'impression que c'est énorme pour eux alors que le forum public est bourré de cons mais bon je dis ça je dis rien Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: LE pack donné aux devs !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006