French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au secours!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Au secours!!!! Répondre en citant

Voilà je m'explique j'ai téléchargé le mod de watchtower1001 pour modifier les sons dans fh2 le souci c'est qu'en voulant revenir au sons normaux que tout compte fait je préfère j'utilise le backup inclus du fichier clientarchives.con qui finalement me fait planter (comme un con j'ai pas fait mon propre backup).
Je remets le mod ça marche!!!

Alors voilà c'est simple il faudrais que l'un de vous me mette un lien de leur propre fichier clientarchives.con histoire que je puisse revenir à la normale.

Vous les trouverez dans C:/Program files/ Battlefield 2/mods/fh2

D'avance merci Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Au secours!!!! Répondre en citant

la magie !

bah clique dessus !

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Au secours!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
Problème résolu Okay

J'ai parlé à watchtower et il se trouve qu'il s'agissait du fichier de la version 2.3 Mort de Rire
tout s'explique...

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:08 (2011)    Sujet du message: Au secours!!!! Répondre en citant

Bon voilà j'ai fait une connerie en voulant créer des objects bundles sur la map goodwood je l'ai malencontreusement modifiée et euh... sauvegardé ma connerie machinalement et donc je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me mettre un lien comprenant cette même map (opération goodwood) histoire que je puisse rejouer dessus sans faire planter mon jeu ou sans avoir à tout réinstaller de A à Z ...

PS: finalement je crois avoir réglé le problème en supprimant tout sauf les fichiers info, archive.md5 mapdata.py et les deux .rar c'est bon à votre avis?

Je pense que ça l'est merci quand même Mr. Green

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:35 (2011)    Sujet du message: Au secours!!!! Répondre en citant

oui c'est ça normalement c'est bon

Fabien
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: Au secours!!!! Répondre en citant

Toujours avoir une copie de son dossier /Battlefield 2/, c'est dingue ce que ça m'a permis d'éviter des réinstallations (surtout quand on mod/map) Okay

Cmoi-SuperC
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:37 (2011)    Sujet du message: Au secours!!!! Répondre en citant

Je te l'avais dit.
une copie réservée au mapping évite un tas de problème.

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Au secours!!!! Répondre en citant

Oué grosse boulette je vais faire un backup de ce pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Au secours!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006