French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paiement Serveur communauté ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Paiement Serveur communauté Répondre en citant

Salut les couillus, je viens faire un appel concernant la location de nos serveurs actuellement nous ne pouvons plus payer le serveur tel qu'il est nous allons donc prendre un serveur avec moins de slot donc nous serons obligé de supprimer le serveur French communauté à moins que des bonnes âmes nous aides? ils nous faudrait 10 payeurs à 10 Euros pour 3 mois.
Si possible merci d'avance
Les fondateurs de la communauté Battlefieldiens

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Paiement Serveur communauté Répondre en citant

bah perso je veux bien (meme plus) mais il me faut une adresse de virement

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Paiement Serveur communauté Répondre en citant

ça aurait été avec plaisir mais ces temps ci mes moyens ne me le permettent pas, même 10 euros vraiment désolé Mr. Green

Scorpionfr59
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: Paiement Serveur communauté Répondre en citant

Pour le paiement rendez-vous sur notre site et d'avance merci à ceux qui le peuvent  Okay

Visiter le site web du posteur
Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Paiement Serveur communauté Répondre en citant

hum hum...

je suis désolé mais je vais exprimer clairement le fond de ma pensée sur cette demande (légitime) mais très mal placée...
je m'en explique:

Le FRENCH HOPE n'est pas la team CONT@CT!
le FRENCH HOPE n'est pas un clan

le FRENCH HOPE est un collectif de bonne volonté réuni sur ce forum pour travailler sur un projet de développement conjointement avec les Dev's FH2.
Foncièrement, nous n'avons pas obligation d'avoir un serveur à titre permanent.
Chacun des membres apporte son aide à sa manière en fonction de ses possibilités (temps / connaissances / capacités)
d'aucune manière nous ne pouvons demander à des gens volontaires et bénévoles de cotiser pour un service.

Vous vous êtes proposés à nous prêter un serveur pour tester nos travaux = c'est votre contribution pour le FRENCH HOPE
chose que nous apprécions tous!

Maintenant le situation pour vous est délicate, nous pouvons le comprendre.
Mais la base du FRENCH HOPE et son mode de fonctionnement doit rester sans contrainte et encore moins avec une contrainte financière.

Si la mise en place d'un serveur permanent "FRENCH HOPE" devient une chose difficile pour vous, nous comprenons que cela puisse s'arrêter un jour.
Nous serons toujours à même de trouver une solution momentanée pour nos tests.

Ceci, je le répète, est mon point de vu d'administrateur FRENCH HOPE et n'engage que moi...

je trouve que, déontologiquement parlant, ça ne le fait pas...

encore une fois
FRENCH HOPE n'est pas une branche !@! ou UBF ou Tartempion
FRENCH HOPE n'est pas un clan
FRENCH HOPE reste libre et ne doit pas entrer dans un quelconque système financier ou publicitaire.

il faut faire abnégation de soi et de ce que l'on véhicule (appartenance à une team ou tout autre chose qui pourrait créer des soucis d'intérêts)

merci de m'avoir lu et d'essayer de comprendre mon point de vu.

Scorpionfr59
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Paiement Serveur communauté Répondre en citant

C'est reçu supprime le post SVP

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Paiement Serveur communauté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006