French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: histoire de la guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: histoire de la guerre Répondre en citant

Drôle de titre pour certains...et pour d'autres l'envie de connaitre un passé auxquelles nous jouons le plus souvent.

Le site HdlG, propose de connaitre son histoire à commencé par la première guerre mondiale jusqu'aux guerres d’Indochine/Vietnam
Le site accueille tous sortes de personnes gamers, historiens, passionnés, joueurs, airsofteurs etc...

Ainsi la communauté HdlG recherche des passionnés pour faire vivre le forum.
Que vous soyez historiens, vidéastes, photographe, tous auront leurs placent au sein de ce site. 

Le site accueille aussi d'autres style mais qui reste en relation avec le thème comme les jeux vidéos, l'airsoft ou bien les club de reconstitutions et de commémorations.

A cela, la présentation de nouveaux magazine, livres, récits...sont au rendez vous.pour poussés le lecteur à comprendre cette tragique guerre que tous nous avons subis.

Actuellement je suis seul, sur le projet mais je cherche des relations pour m'aider dans ce projet, je possède plus de 1300 images  différentes de char, bateaux, arme, etc..  (et dont pas moins de 68 images pour la France) je suis actuellement en train de terminer tous les images pour les avions pour tous les pays qui ont pris part à cette guerre.

Soyez les bienvenue

Le site web: http://www.histoiredelaguerre.com/news/news.php

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: histoire de la guerre Répondre en citant

Je me suis inscrit.

Par contre plusieurs choses me viennent à l'esprit :
- On ne peut pas accéder au forum depuis la page principale.
- D'où tiens-tu les images ?
- Les fiches sont un peu légères vu qu'il n'y a qu'une image ? Laughing

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: histoire de la guerre Répondre en citant

Fabien a écrit:
Je me suis inscrit.

Par contre plusieurs choses me viennent à l'esprit :
- On ne peut pas accéder au forum depuis la page principale.
- D'où tiens-tu les images ?
- Les fiches sont un peu légères vu qu'il n'y a qu'une image ? :lol:

En faites pour accéder au forum, tu dois aller sur ton coté gauche de la page d'accueil, là ou il fait marquez 'Navigation", ce sont des menus déroulants automatiques, tu cliques ensuite sur "Information, et tu trouveras ce que tu cherches, bonne lecture.

Mes images sont prises sur un seul et même site, le proful est Vincent Bourguignon, un belge de réputation sur la WW2.

Mes fiches sont actuellement légère, mais par la suite, elle seront emmagasinés par une fiche technique la plus descriptible possible.
Et sur la suite du postes se trouveras aussi des images et des vidéos de l'objet en question.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: histoire de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006