French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Développeurs ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: Développeurs ! Répondre en citant

Bon comme vous avez vu (ou pas) les devs sont pas intéressés pour nous aider, trouvant nos maps et nos projets trop grands.

J'ai personnellement donné un coup de pied dans le cocotier.

Ca bouge comme je l'avais espéré, et mon dernier post peut etre décisif.

http://fhpubforum.warumdarum.de/index.php?topic=6491.msg222414#new

J'ai outrepassé mon ordre qui était que seul 162eRI était le contact entre les devs et nous, mais la réactivité était je trouve importante : les prendre à chaud, par surprise, devant les joueurs.

Les responsabilités de chacun sont engagées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Développeurs ! Répondre en citant

Not good.  Mad Je comprends ta démarche, mais ça ne peut que braquer les Devs et au final jouer contre nous. Surtout que l'avis des joueurs ils savent s'en passer quand ils ne veulent pas. Ce n'est pas un levier décisionnel pour eux.

D'un autre côté, all good  Smile La discussion est saine et a apporté de très bon arguments. Notamment Kelmola qui montre bien que la taille de nos maps peut être un avantage. Mais il faut faire attention quand même. Quand ils nous mettent la taille de Brest en comparaison, on ne peut pas de pas dire que nos cartes sont trop grandes Mr. Green
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: Développeurs ! Répondre en citant

Oui kelmolla a apporté une bonne chose.

Et oui, Sedan fait bien 3 fois Brest ^^"

J'ai présenté mes excuses, meme si je pense qu'il était de mon devoir de réagir.

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Développeurs ! Répondre en citant

Oui on a du mal à y croire, mais j'avais déjà vu ce genre de chose sur PR pour la taille des maps. Remarque Brest est une petite carte, elle parait grande car à cause des combats on a du mal à se rendre partout sur la map. Ne t'inquiète pas pour ça  Wink

S'ils n'avaient pas aimé, ils l'auraient dit et auraient soit supprimé les messages soit "closed" le thread. Tk
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Développeurs ! Répondre en citant

Petit message de Jan-kurator :

Citation:
 Hi guys!!

I'm a big 'fan' of your project, and was watchich this thread for a long time now. I wanted to write this as a post in French Hope thread but I don't want to make this thread flame war... But I must say that I'm really disappointed to see what direction the FH2 developers have chosen: 35min battles, smaller maps, etc. IMHO Some maps aren't too big but beta test team is too small probably... Devs' pro -statements about gameplay and game mechanics which can be seen in other threads are sometimes silly. They really think that they know what FH2 players think! FH2 (public) players are ppl looking for something different that commercial games gameplay and what dev team is doing is making FH players brainless as other CoD shit - we don't need to think playing their maps anymore, everything is designed to anticipate every player move! FH2 gone so far from old FH - it's sad. I think (while looking on minimap) that your map give players ability to really work as a group, plan strategies what MAKES COMMANDER USEFULL (which FH2 lacks now) Maybe French Hope maps are really too big - ok, I didn't see them. But I wish to see them, and not only as they are from a new teather but also as a things which simply took a lot of someone's work. I'm looking forward for a public test guys... 

I hope that your maps won't waste at all and they will become part of official FH2 when 128ppl server code come out. Also I'm happy that you got big support from community now...

btw: Bulge maps aren't really ok. Bastogne and Muese are TOO SMALL for planes they have for example I think your maps will play better... Can't stand watching devs talking that they don't want maps bigger than those!! 

P.S. sorry for pouring my thoughts out and whinning if don't give a shit about it...

Cheers & good luck!
jan_kurator
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Développeurs !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006