French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hight_tower au rapport ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Hight_tower au rapport Répondre en citant

Qui suis je
Pseudo: Hight_tower alias Jean-Vincent
Pays: Belgium
Métier: Technicien SNCB

Loisirs:
Jeux Vidéos: Tous jeux ou il y une base FPS, ainsi que d'autres jeux basé sur la seconde guerre mondiale et ses mods.
Sport: Basket & Balle pelote
Site web: http://www.battlefieldiens.com/news/news.php
Livre: Bouquine sur l'histoire 40/45 via une collection passé dans un magazine Belge. Passionné des guerres de résistances dans mon patelin.

Remarques:
Administrateur & fondateur de la communauté Battlefieldiens
Alliance Fr Cont@ct/Battlefieldiens de plusieurs serveurs comme le mods Forgotten Hopes 2, le serveur red Orcehstra & le serveur Darkest Hour
Beta_testeur de quelques cartes custom pour LeGriffu

Mes horaires:
En fonction de mes jours de travaille
En semaine je ne peux que participer moins d'une heure, le vendredi toutes la soirée, le samedi & dimanche à convenance de sa conjointe.

Au plaisir de rejoindre en tant que testeur l'équipe French Hope.

Amicalement Gamer Vôtre

HT

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Re: Hight_tower au rapport Répondre en citant

=UBf=hight_tower a écrit:

En semaine je ne peux que participer moins d'une heure, le vendredi toutes la soirée, le samedi & dimanche à convenance de sa conjointe.

HT
Welcome Jeannot la poutre!

tu parles certainement de SuperC non ? Mr. Green

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Re: Hight_tower au rapport Répondre en citant

Griffu a écrit:
=UBf=hight_tower a écrit:

HT

Welcome Jeannot la poutre!

tu parles certainement de SuperC non ? :mrgreen:
Oh oui SuperCasse-Couille :twisted: :twisted:

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Hight_tower au rapport Répondre en citant

Certainement ! 

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Hight_tower au rapport Répondre en citant

J'ai oublié de mentionner que le teamspeak tant pour les cont@ct que pour les membres de french Hopes est accessibles à toutes & tous.

Voici l'adresse: 91.121.122.159:9994

Pour le serveurs, s'il faut mettre en place un serveur dédicacé French Hopes pour battlefield 2 ou red orchestra faite moi signe :)

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Hight_tower au rapport Répondre en citant

Merci beaucoup on apprécie ton aide !!!

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Hight_tower au rapport Répondre en citant

Salut à toi Wink
L'équipe francophone est presque au complet, il manque plus qu'un Suisse ! Mr. Green
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cmoi-SuperC
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Hight_tower au rapport Répondre en citant

Salut mon chéri , soit le bienvenu, ma p'tite chose. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Hight_tower au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006