French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma première 3D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpionfr59
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Ma première 3D Répondre en citant

Et voilà je viens de tester la 3D avec blender et voici mon Char Français B1 (dur dur la 3D) reste à voir le mapping et l'animation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:55 (2011)    Sujet du message: Ma première 3D Répondre en citant

Okay joli , surtout pour un début, bon t'as pris la piste noire pour t'échauffer avec un char Mr. Green , c'est couillu j'avoue !

Pour la suite renseignes toi sur les "smoothing group" (ça te permet d'avoir une surface lisse sans trop dépenser en nombre de vertex, très utile pour les canons)

D'ailleurs la chasse aux polygones superflus est ouverte pour toi ! de mémoire un char fh2 c'est environ 8000 polys.

Enfin pour l'uvmapping tu vas en chier avec le char et surtout les chenilles, j'te conseille vivement de t'entraîner avec une forme simple, un rectangle suffit, puis une forme un peu plus complexe , saches aussi qu'il y a 2 grandes familles d'objet dans bf2, les staticsm... et bundlesmeshes, chacun s' uvmapp à sa façon et le 1er est un mélange de 6 (au max, mini 2) textures donc uvmap, alors que le second n'a qu'une texture (max 3).

Bref, tiens bon !

Scorpionfr59
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: Ma première 3D Répondre en citant

"

D'ailleurs la chasse aux polygones superflus est ouverte pour toi ! de mémoire un char fh2 c'est environ 8000 polys."

Je crois les avoir dépassés allégrement, pour animation c'est en bonne voie mais, pour le mapping j'ai du mal à faire correspondre les différentes images mais, je continue

Visiter le site web du posteur
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: Ma première 3D Répondre en citant

Félicitations c'est courageux !!! ^^ bonne chance scorpion !!

Prochaine étape : le croiseur sous-marin surcouf. rien de moins que ça.

Cmoi-SuperC
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Ma première 3D Répondre en citant

Bravo Scorpion.
il est magnifique ton char. 

Keres
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Ma première 3D Répondre en citant

Excellent Smile
Vivement de pouvoir le piloter !
Je met la photo de la bête en vrai, car c'est un char très massif et impressionnant ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Ma première 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006