French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Hope, semaine évenement ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

Dernière édition par Cpt_Bocquier le Sam 15 Oct - 23:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

Downloadlink : http://www.megaupload.com/?d=TZNB7R9T

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:06 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

Merci à tous ceux qu'étaient là ! n'oubliez pas samedi soir pour un aut' test

Venez en discuter dans la partie suggestions.

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 02:36 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

Bon ben il se trouve que je suis admin par intérim sur le serveur étant présent la journée et le soir je me suis occupé de tout ou presque avec l'aide de soppa on a lancé l'événement , passé des annonces etc...

J'espère que ça ne pose aucun souci étant donné que je n'ai pas participé pour le serveur même si il s'agit plus d'une corvée que d'autre chose...et ça me permet d'avoir le pouvoir suprême muhahahaha (je suis frappé du syndrome de l'admin xD)

Franchement on a foiré la campagne de pub ou alors les joueurs sont trop fainéant pour choper les maps mais perso je trouve que c'etait à la limite du flop heureusement 50-60 joueurs nous ont rejoins sur quelques tours.

On pourrait pas avoir un encart sur le site de fh2?

Sûr que ça aiderais, (vous savez dans les news a côtés de nouveaux matos comme waw ou forgotten honor font je prierais pour que samedi le serveur ne va pas passer de 120 a 10 joueurs au moment de l'événement.

Et également j'espère voir la team au complet histoire de rendre le serveur consistant et d'encourager les curieux sans oublier de s'amuser (le serveur est ranké en 762 au fait)

Sinon je voudrais bien qu'on ajoute une version 16 joueurs au moins pour dynamo comme j'ai déjà pu tester ( en cas de manque de joueurs ) .

Je suis volontaire pour peut être corriger quelques soucis sur Sedan (la maçonnerie mdr) et aussi mettre des véhicules différents serais cool (surtout des vickers et des tractions françaises et virer le matos d'afrique jeeps et autres marmon errington)

Je serais pour laisser les maps tourner toute la soirée du samedi et dimanche inclus et surtout changer le nom du serveur dans la liste pour que l'on voit qq chose comme "Fr hope maps on sisu.kompassi.com" pour ceux qui ne trouvent pas les maps

Au fait les maps sont sur le site du serveur (sisu.kompassi.com) et avec 2 uploader differents pour eviter l'indisponibilité recurrente de megaupload.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 02:21 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

ok ok. mais avant ou en est pont de l'arche ?

Sedan c'est du gros boulot qui va nous attendre je pense.

Pour le petit encart ça serait bien, comme le fofo privé FH2...

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

euh pont de l'arche ça a un peu avancé mais il y a toujours ces passages a niveau explosifs Evil or Very Mad
par contre je me demande si des trottoirs seraient nécessaires à présent une idée?
Pour un village de l'époque je suis pas sûr que c'était le cas
Mais pour être honnête je l'ai mis en stand by un certain temps...

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

Merci à ceux qui étaient là , si vous avez des screenshots n'hésitez pas à les partager.

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

slt , 

Excusé moi , mais si je n'etait pas passer ici , je n'aurais jamais su qu'il y'avais 3 maps sur un server 128 joueur.

je suis comme beaucoup de joueur , je vais voir Somua pour avoir des info sur bf2 et cé mod et le forum jeux-video.com bf2.
Wink  bonnne continuation.

Autrement les servers 128 joueurs ça motive pour re-jouer au mod . mortel  Very Happy

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

je l'ai posté sur somua, malheureusement joel(decaroual) était très busy

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement ! Répondre en citant

Le serveur à l'air toujours là non ? On peut faire une autre news sur Somua (je suis newser dessus), sur le forum public FH2 (s'il remarche ?) et sur BF-games.net ?
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: French Hope, semaine évenement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006