French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grenssnerg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grenssnerg
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: grenssnerg Répondre en citant

Bon bah c'est grenssnerg que voila.

J'ai 44 ans (et je suis plus jeune, bien plus jeune que scorpion) et je suis normand. french class

Tout petit déjà, je jouais au osselets avec des restes trouvé sur les plages, puis dans des camps (de vacances) en Alsace
ou j'ai appris a vivres comme un homme des bois afin de parfaire mon talent de guerrier (tower y a passé trop de temps lui Laughing ).

Je m'inscrit car je peux faire une cible parfaite sur vos maps, je n'ai en effet aucune notion de mapping.

Une dernière chose...Dsl pour le TK.

GrenssnerG

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: grenssnerg Répondre en citant

Bienvenue voisin du nord Very Happy , on adore les cibles "peu mouvantes"  Mr. Green tu te plairas bien ici !

Ca t'as jamais botté de faire les plages sur FH2, le terrain tu dois bien le connaître !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: grenssnerg Répondre en citant

bienvenue !

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 03:43 (2011)    Sujet du message: grenssnerg Répondre en citant

Bienvenue à toi et attention aux tk ça va geuler !!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: grenssnerg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006