French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sereks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keres
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Sereks Répondre en citant

Salut !

Serek, 31 ans, Sarthois, Fana de char, d'histoire militaire .
Je suis venu ici car je trouve le projet French hope très intéressant, et pour moi comme pour beaucoup d'autre joueur Français il y avait un vide à combler du côté des batailles comme du côté des véhicules !
Je ne suis bon à rien qui puisse vous aider, mais je rêve de pouvoir revêtir l'uniforme français sous FH2, et je suis de tout coeur avec vous !  Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Sereks Répondre en citant

Bienvenue à toi ? beta testeur ou non?

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:20 (2011)    Sujet du message: Sereks Répondre en citant

Salut Serek, le musée de Saumur n'a pas de secrets pour toi alors ! et le mapping c'est comme les LEGO? ça se mange pas c'est tout Mr. Green

Keres
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci Smile

Oui je suis à l'association des amis du musée Smile Okay

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 03:19 (2011)    Sujet du message: Sereks Répondre en citant

Content d'avoir quelqu'un d'aussi talentueux patient et passionné que toi (en tout cas c'est ce que je pense en voyant le char B1 que tu as pondu) Mr. Green

Welcome french class

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Sereks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006