French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Varde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:51 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Idea Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keres
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Ma favorite, avec les barques pour le spawn FFI, très bonne idée, j'espère aussi un jour y voir un "kit" spéciale pour les FFI. Peut être un simple kit "stein + couteau + bandage", ou un la possibilité de choisir entre deux armes comme les squad leader.
Ce serait bien de pouvoir voir la base US correctement sur la minimap pour voir l'emplacement des véhicules.
Reste que la map est jolie, mais voila hier soir il n'y avait que 100 tickets de chaque côté, donc je n'y ai pas passé beaucoup de temps.

neuski_69
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Bonne map' ; J'aurais préféré en push map, en milieu de partie le camp adverse a infiltré le fort du coup les allemands été quasi condamnés  sur le parking, les américains pilonnés le point de renfort depuis le fort interdisant les mouvements du puma qui aurait pu être utile pour la re-capture du fort et de l’infanterie

- Des points de renforts au bout de la presqu’île, et non pas aléatoire quand on veut revenir sur "observation"

- Un ou deux bateaux de plus pour avoir un squad complet 

-Un ou deux  points de renfort/avion (comme sur dynamo) pour éviter que le P47 se fasse dézinguer au décollage

Après il est possible que je me trompe ou raté quelque chose n'ayant joué qu'une partie coté allemand.

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Même chose...un push ça serait mieux a part ça je suis toujours subjugué par la beauté de cette map

neuski_69
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Et la musique de chargement...  http://www.youtube.com/watch?v=aV-0Nj7sA24

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Hehe ça par contre c'est cool Very Happy
Sinon il y a un beug sonore une mg qu'on entend presque en permanence Mr. Green

Master_of_Pain_25
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Alors pour le push, je suis d'accord !
Pour le respawn en vol du P47, d'accord ! (je l'ai quand même descendu 2 fois au "Flak"PaK40 !)
Les kits (et modèles !) FFI, ça viendra plus tard je pense.
Par contre il faut super planquer l'avion RC, parceque l'équipe qui le trouve est trop avantagée Mort de Rire

neuski_69
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Concernant les kits FFI, pourquoi pas mettre un ou deux kit "mg42 prise à l'ennemi" sur la base de départ. sinon je pensé a un choix entre une sten ou un k98k ( a choisir, comme l'a proposé hauggy).

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: La Varde Répondre en citant

Enfin oui sauf que c'est une idée de keres  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: La Varde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006