French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sedan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: Sedan Répondre en citant

Idea Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keres
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Sedan Répondre en citant

Je vais balancer en vrac mes impressions après une nuit de sommeil :

Impression d'ensemble : On passe du temps à chercher l'ennemi. Peut être réduire la taille de la carte? Je n'ai pas joué côté allemand.

La ville de sedan : Il y a des murs qui ne se touchent pas (des problème de "maçonnerie", des murs trop courts  quoi). Des impasses un peu casse pied, et qui à mon avis ne sont pas utiles au game play, on est juste obligé de faire demi tour.

Le pont constructible : Le drapeau semble pouvoir être re capturé par les alliés.

Je ne saurais dire beaucoup plus, il faudrait vraiment que j'y passe plus de temps.

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:47 (2011)    Sujet du message: Sedan Répondre en citant

La map est superbe malgrès quelques soucis comme une maison plantée trop haute ou des murs avec un pilier manquant ou encore un arbre en plein milieu de la piste d'aviation alliée (en bout de piste) enfin voilà...

Un push mode serait pas mal surtout du côté de sedan pour la traversée allemande j'ai été tres déçu de ne pas trouver le modèle de pont que l'on voit sur le forum que je m'aurais fait une joie d'arpenter...

Sinon du côté du pont la map est bien foutue et les allemands doivent prendre les flags dans l'ordre ce qui est très bien.

A part ça on s'y croirais ça manque un peu de détails et ça parait un peu trop grand quand on court pendant 10 mn pour aller d'un flag a l'autre du côté de sedan mais finalement l'expérience est intéressante et je trouve que cette map est plutôt bien foutue malgrès tout celà...

Pour conclure à 50-60 joueurs que nous étions hier soir sur les maps french hope j'avoue que la map ne m'a pas semblée si grande pourvu que l'on aille au bon endroit d'ou l'idée du pushmode qui semble essentiel.

Voilà french class

PS: j'avoue que je n'ai pas trop apprécié les uniformes d'afrique ou encore les vehicules qui n'ont rien a faire là ( j'aurais bien vu des vickers pour les rosbifs des uniformes canadiens et peut être un matilda et pas de jeeps ou de marmon errington j'aurais voulu voir des tractions le modele militaire français étant présent dans le jeu Smile )

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 02:25 (2011)    Sujet du message: Sedan Répondre en citant

les tractions il y a avait ! je pense que l'idée des routes de PR est pas mal, car le fait de faire deux parties sur différents modes de jeux = oubliette pour l'une de ses parties.

Bien sûr il manque les détails, mais ils vont venir. Un push est peut etre nécessaire, et le drapeau du pont devrait ne pas pouvoir etre recapturé par les anglais.

C'est vrai que les impasses c'est chiant, mais avec un petit décor bien arrangé ça peut etre cool. Quelques spawns a revoir (pas de couverture)

Manque ce côté barricade peut etre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Sedan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006