French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DYNAMO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: DYNAMO Répondre en citant

Idea Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 02:13 (2011)    Sujet du message: DYNAMO Répondre en citant

Il m'a semblé que les routes sont extrémement défectueuses et risquent de détruire les véhicules légers sans combattre par endroit.

Le soleil dans le sol on le voit en avion et il crée un beug d'ombrage qui fait qu'on voit les soldats a travers les murs (enfin leur ombre).

Même critique que sedan le jeu est un peu gaché par le matos qui correspond pas du tout y compris les statics (même les spitfires devraient laisser la place a des hurricanes).

Un drapeau semble beugé zuid quelque chose celui au centre en face de l'avance allemande...il reste aux couleurs britanniques même si les allemands le capturent.

Sinon je verrais bien un second navire armé le seul qu'on ait est vite coulé et semble ne pas réapparaitre french class
Voilà c'est a peu près tout j'en saurais plus quand on aura testé cette map avec plus de monde car je l'ai fait tourner deux fois juste apres avoir lancé l'événement et quand tout le monde ou presque a quitté mais bon c'est de ma faute j'ai cafouillé en essayant de lancer dynamo en taille 16 mais ça marche pas Sad

doumage

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 02:27 (2011)    Sujet du message: DYNAMO Répondre en citant

du côté gameplay, je dis hurtgen forrest.

Je ne sais plus qui l'a dit, mais ça a fait tilt.

Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: DYNAMO Répondre en citant

haha moi aussi on me l'a dit et ça a aussi fait tilt en voilà une idée qu'elle est bonne  Shocked

Master_of_Pain_25
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: DYNAMO Répondre en citant

Le système Hurtgen Forest est une super idée ! Okay
Il faudra juste veiller à garder des couloirs assez larges pour pas que ça tourne en carnage.

Des endroits font assez vides mais ça j'imagine que c'est parceque la map n'est pas finie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: DYNAMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006