French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récapitulatif et reprise en avant ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Bonjour à tous.

L'événement est passé, et chacun à pu en tirer des leçons.

Maintenant, chaque mappeur peut retourner sur sa map la modifier. N'hésitez pas à faire plusieurs versions.

Pour Dynamo, Super est tu toujours ok ?

Pour Sedan, je crois qu'on a trouvé quelqu'un déjà pour la reprendre

Pour la Varde, musska est tu toujours ok ?

N'oubliez pas ce que les joueurs ont dit, et si vous pensez que la carte ne peut etre jouée en 16, en 32, etc...supprimez ces modes de jeux !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Suis en train de nous faire une page sur moddb.com

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Bien reçu, bon travail !  Okay
Il faut en effet essayer de voir ce qu'on peut faire. Les tests ont été concluant alors, un point de plus pour ces maps vis à vis des Devs. Il faut contacter Seth et recontacter les Devs en privé of course !
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Pourquoi on a toujours pas ces droits ? 

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Parce qu'on a pas fait nos devoirs tout simplement et que les cartes leurs plaisent pas, même en version tronquée ça passes pas alors soit on propose d'autres maps soit bah, game over!

A chacun de mesurer son envie et on décide de l'avenir du projet, on a fait de bonnes choses, on peut pas faire de miracle non plus, surtout si on nous écoutent pas.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:50 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Bah perso je fais deux cartes. sachant qu'une carte c'est minimum un an, c'est pas évident. après on a des maps plus petites, genre 512x512 en cours, d'autres presque finies, et ça bouge pas vraiment. pas de news.

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Rien n'est encore foutu pour vos grandes cartes. Je fais un nouveau post et j'envoie mp à tous pour une dernière réunion. J'ai discuté avec Seth, il faut insister auprès des Devs. Il y a un forum de secours qui a été mis en place. On prévoit une date de rencontre sur TS pour la(es) semaine(s) à venir.
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

1 qu'en est il des idées de PR
2 faisons plusieurs idées de nouveau gameplay
3 re proposons ça !

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Si il reste un peu de motivation le mieux est de finir les 3 cartes en fonction des tests, Dynamo y a presque rien à faire, Sedan faut fignoler l'ensemble , pas plus de 1000 objets de déco, et faire une soirée-sortie du mappack, c'est le mieux je pense, comme ça on arrête de patauger et on aura essayé !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Exact ! sur dynamo c'est surtout le gamepay, les spawns des canons et la zone factory je pense...
Sedan c'est la déco et voir si on peut faire deux chemins !

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

C'est Sedan qui necessite le plus de travail, on va perdre du temps encore à fignoler Dynamo, surtout rien toucher en staticobject, pas de recalcule d'ombres.

Essayons de finir ça pour noel, un dernier effort et on pourra dire qu'on fait partie du " forgotten hope "

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

ok.
Pour sedan, on devrait (enfin les mappeurs désignés) se découper la carte en x fois le nombre de mappeur pour pouvoir chacun de son côté ajouter des statics (sans toucher ni au terrain ni aux statics posés par musska et griffu), puis les copier coller dans le fichier (staticobjets) sedan.Non ?

Alors, qui veut faire partir de l'aventure !
Personnellement, je veux bien une part du gateau !

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Vu les réponses ici je crois qu'on est plus que 2 productifs Bocquier, perso bosser sur Sedan en mapping me casse les c...., je veux bien finir le pont flottant commencé, ça fera une surprise lors de la sortie, mais vraiment cette carte est synonyme de rancoeur alors je passe mon tour.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

je vais voir super, les autres, et après ok.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:49 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Je veux bien m'en occuper, ok, mais il me faut le fichier editor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006