French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récapitulatif et reprise en avant ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Zut, je l'avais mis sur le channel french hope, faut que je le retrouve, si je l'ai encore !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Réponse d'un seul Dev au bout de plusieurs jours:

Citation:

Natty:

My honest thoughts (sorry if rough)

- Keep testing Sedan, try push (why defenders have uncap in such scenario? feels not like invasion)
- Scrap Dynamo completely
- Festung maps looks scattered and unfocued,, cant see any pattern in that layout at all (random)

- Focus on one map...

Ce que j'en pense honnêtement (désolé si c'est brutal)
-Continuez à tester Sedan, essayez le push (pourquoi les défenseurs ont-ils un drapeau imprennable dans un tel scénario ? ça ne ressemble pas à une invasion)
-Laissez tomber Dynamo complètement
-La carte Festung semble floue et vague, je ne vois aucun plan logique dans cette carte (le layout a l'air fait au hasard)
-Concentrez vous sur une seule carte...

"Désolé si c'est brutal"... C'est pas comme si ça faisait un an qu'on demandait des avis et des conseils. Ça fait un an que vous avez ces minimaps et des liens pour les télécharger...
Remarque ça s'explique quand on lit ça à propos des cartes récentes qu'ils ont laissé tombé alors qu'elles étaient tout ce qu'il y a de bien:

Citation:

Gold Beach kind off sucked, we never managed to make SME really fun and I heard Foy was scrapped for being too generic or something.

Citation:

Gold beach suffered from french mapper syndrome.. too big

Maintenant je comprends mieux... Evil or Very Mad Si un jour je lis encore qu'ils se plaignent qu'ils n'ont pas assez de maps ou de mappeurs, je pourrai pas me retenir ! Sérieusement, tout ce qu'il trouve à dire de constructif pour des cartes c'est: trop grand, pas fun, trop générique ! Désolé, mais c'est de la merde, ça veut strictement rien dire ! Go to hell
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Qu'est ce qu'on fait, on balance la purée et la merde au yeux du grand public ? ou on la joue traitre ?

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Ca a le mérite d'être clair ! demandes leur si on peut rendre ça public, avec une courte phrase de la part de chaque mapper pour défendre son propre travail .

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

ouais fait ça

Master_of_Pain_25
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Ouais ben moi qui était motivé pour Operation Torch après la dernière news des Américains en Afrique, voilà que ça me fout des plombs de 88 dans les ailes...

Donc, abandon du French Hope ? On sort un Mappack ? Franchement, les devs craignent à fond. Ils mériteraient presque qu'on dévoile ces remarques au public, histoire de leur mettre la misère. Laisser tomber Dynamo ! Ils en ont d'autres des comme ça ? Je commence à mieux comprendre pourquoi FH2 est déserté par la team !@!

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

On l'a tous un peu mauvaise j'te rassure, en effet dommage pour Torch, et tous le reste, sur ce continuons jusqu'à noel, je vais louer le serveur 128 pour la semaine de noel, ce sera un bo cadeau d'adieu.

Si quelqu'un se sent la motiv' de continuer sedan, ou même toi Master de continuer ta carte, je veux bien vous aidé par le biais de ce forum, mais oui j'ai peur que le but du projet soit au-delà de nos forces, inutile de continuer dans leur sens.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Je vais quand même voir avec the phoney war...

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Réponse de Natty :

I would like also these maps in fh2.. but it doesnt work without better communication... current maps dont fit in to our mod... if they were smaller and had clearer design it would be easier for us to evaluate.
We did a lot for french hope internally, made forums etc... but no one cared, we didnt see updates, we didnt get what we ordered (clear designs, plans what map to make first etc)...
We wanted 1 map first. one finished map, but all we see is WIP maps, like 5-6 or even more... this is why things stopped. We cant make a decision if we dont know what we are deciding on

C'est un marrant dans l'âme en fait....

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

je vous avait prévenu concernant Natty.
Malheureusement, c'est aussi l'une des raisons du rythme lent des releases de fh2 ...

Après ne faites pas l'erreur de juger l'équipe entière sur cela ...

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Bannir

Mon dieu, comment ose-t-il dire qu'il n'y a pas eu de communications ? Je peux lui ressortir le nombre de messages sans réponses de leur part, toutes les minimaps qu'on a posté avec les avancements du projet ! À plusieurs reprises ont a posté des liens de chargement des cartes, et aussi des images ingames ainsi que des statics. Bocquier rien que sur le forum public a régulièrement posté les avancées du projet. Ça marche dans les deux sens, eux aussi ils peuvent poser des questions, répondre aux messages privés ! Développer une seule carte, ça n'a jamais été dit, juste que une ou deux cartes seraient retenues. Et enfin quelles absurdité de dire ne développer qu'une seule carte ! Il y a plusieurs mappers volontaires, donc forcément il y a plusieurs maps en développement, on peut pas dire: "non toi tu fais rien, quelqu'un d'autre map déjà !" Absurde son raisonnement.

Seth, si tu vois ce post, s'il te plait répond nous, pas pour te mettre en porte à faux, je ne te citerai pas pour te faire défaut, mais juste pour avoir un avis neutre "entre les deux".

Je réponds sur le forum privé et je vais pas me retenir.

PS: j'ai bien lu ton message Musska Wink

PS: désolé, je viens de voir que j'ai été ninjadé par Seth. Oui, on le sait bien que tous les Devs ne sont pas comme lui, toi ou encore Kev nous avaient beaucoup aidé, vous avez répondu à nos messages. Dire qu'il n'y a pas eu de communication de notre part, c'est du foutisme, certe on a pas fait des updates régulières, loin de là, mais quand même !
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

We did a lot for french hope internally, made forums etc... but no one cared

LOL !!!!! j'attends toujours de pouvoir avoir l'acces !!(ENF***********************************)

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Citation:

Hi,

Thanks to you and the devs to let us develop the french maps for FH2.

I've heard (nearly 4-5 months ago) that you have created a part for the French  Hope in your private forum.

I hope that all the active members of the French Hope Staff will soon have the rights to access to this forum, as we're really waiting for them, and it gonna be useless if we can't see what you and the devs are saying about French Hope.

We really need your points of view about our work, and also the way to follow. You are able to help us, do it, it is surely easy for you, and we won't spend time in mistakes.

I respect your work, but try to accept what we say, and so we will do the same.

It is hard for me to talk to devs, as I simply can't !!

We're not two or three froggies, we are a serious team of modding, and so you are, but with your experience you will be able to give to our work a great boost. Of course we have not shown many news, but as you now, mapping is long.

You wanna see maps for the french army ? I want !

You wanna help us ? I wish !

Do you think we are a serious team ? I do, and I think the same for your team !

Do you respect us ? I do, and i think you too !

Do you respect our work ? I do. I respect my work, the work of my mates, your work. And we can ear your criticisums, if they are constructives of course.

Thanks for your quick answer, and for the rights.

Cpt Bocquier
Co Admin of the French Hope Staff.

J'ai été calme. Je titille le poisson, voyons si il mord.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:21 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Laisses tomber Bocquier ! Continue à mapper et apprendre 3dsmax, ça te resservira + tard

Je voudrais me souvenir de superC, content de t'avoir connu l'ami , vraiment Crying or Very sad

A un moment on a été une team, merci à ceux qui y ont contribués , bons ou mauvais.

Une dernière chose, j'aimerais maintenir le test pendant la semaine de noel, après je vous lâche la grappe promis !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

ça roule

C'est une belle aventure, et je ferai tout pour qu'on ait au moins une map de prise.

Merci à tous, les mappeurs, les supporteurs, les moddeurs, les admins, nos contacts chez les devs (je pense ici à Fabien et Seth), mais on est pas mort (on agonise mais on est pas mort)

Et ceux qui me connaissent savent que je charge avec une mp un char. Donc je me battrai jusqu'au bout Wink pour avoir ce que je veux nom de dieu ! c'est pas une dizaine de développeurs qui vont me faire chier !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006