French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récapitulatif et reprise en avant ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master_of_Pain_25
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Devons nous comprendre qu'il y a une amélioration ? Ils changent d'avis ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:04 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Musska, ne soit pas si dur avec Bocquier, il a voulu bien faire et c'est pas la peine de s’engueuler entre nous sur le forum public FH2 en anglais en plus. J'ai rien compris, il a fallu que je vienne ici pour savoir de quoi il en retournait entre vous trois (et en plus ça la fou mal auprès de gens du forum public et ça donne des arguments à ces connards). Master, pas besoin d'en rajouter une couche, je sais que c'est pas la manière la plus intelligente, mais si on veut se soulager sur les Devs, on a pris nos responsabilités. Le projet est mort dans le sens qu'on arrêtait de mapper sur ces cartes pour eux, donc si on map plus, forcément il n'y a pas de projet. Mais ça veut pas dire que Bocquier peut pas continuer sa carte sous l'appelation French Hope, je comprends pas où tu veux en venir Musska vis à vis de Bocquier: c'était un message en anglais qui plus est, donc on joue sur les mots autour du projet et en plus c'est pas expliqué dans notre langue maternelle. Bref, on a aucune raison de se prendre le chou entre nous, je sais ce que tu ressens Musska et je connais un peu ton caractère ^^ et puis ça donnerai raison à ces Devs à la mort moi le nœud.

Pour le message de Natty bizarrement envoyé à Bocquier LOL (moi c'est mort et Musska aussi après qu'il est lui aussi essayé de le soudoyer en lui demandant de finir des cartes FH2) ça veut dire effectivement qu'ils font machine arrière. Enfin on en sait pas plus, ça aurait été sympa si Seth nous en disait un peu plus (même si le problème après c'est qu'on le trempe de nos histoires). Mais si je lis entre les lignes, ils nous mettent la faute du manque de communication sur le dos, mais pour mieux nous dire qu'ils sont intéressés par nous pour faire des cartes... C'est le genre de message qui, il faut l'admettre, aurait été le bienvenue au début du projet: il est clair, il dit ce qu'ils veulent et ce qu'il faut faire... Bref, un an après c'est un peu trop tard... Ce sont des hypocrites...
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

J'ai reçu des messages de Kev très encourageants.... Si seulement il avait envoyé ça avant, on en serait pas là. Ça ne corrige pas le problème qu'à la fin, si on suit son idée, on ne sait tjrs pas plus si nos cartes seront prises. Mais ça a le mérite d'être clair. On a trop donné d'importance à Natty, il semble qu'il y avait moyen de le passer outre, mais si on nous l'avait dit ça n'aurait été pas plus mal...

Bref, Musska, Bocquier, SuperC, regardez ses messages:

Kev4000

Citation:
 Let me assure you, that many developers are as disappointed, particularly Seth, and others as well want to see early France soon and would hate to see French Hope fail.
I haven't read all the posts, but I do see a few walls of text. I advice you to not reply in threads which can spark flamewars. Walls of texts and arguments aren't good for anyone's morale. I advised to Snoox before he got kicked, ignore Natty, pretend he doesn't exist! If he simply ignored, he wouldn't have the emotional outburst which he got kicked from (which I and others heavily disagreed with). I've never seen anything good come out of arguements with Natty. His attitude has been discussed internally, so you're not alone in disagreeing with his opinions however arguing with him isn't good anyone, and it doesn't help us see early France any sooner.

There's several reasons we haven't been able to implement early France. First, we lack a good workflow for community assets and maps in general. We just started using a mapSVN which is 100x better then FTP, and hopefully these will be improved on. Unfortunately such isn't available for applicants or testers, Must manually make sure mapping build is working and in sync. I'm discussing ideas for this internallyl, we haven't got any mapping applicants as of lately and will have to eventually lower standards. Mapping without a proper dev build is hell. Most important reason is that Snoox got kicked. Stonne was the map we had most interest in, and kicking Snoox meant we lost manpower to do France.

Personally I advice, as our best bet to see early France in FH2, is to work instead of arguing. I recommend your team to focus on one map and think layouts and detail. I recommend Stonne as the best choice to start with, as it has the most detail that FH2 devs look for, tho feel free to do whichever.
How does push work? What weapons are used? Where will tanks drive? Where are flanking routes? Where are AT guns positioned? after which outpost does plane X spawn? how fast does bleed go when outposts X and Y are captured?
If you'd present us with those details and lots more, we could help implement them in python for example. Personally I found interesting for Stonne is a counter-attack style gameplay which we're implementing on Sidi Bou Zid. For example:
Germans bleed until they capture all outposts, Americans have few tanks, Germans have many.
Americans bleed until they recapture all outposts. Germans have few tanks, Americans have many.
So whomever is in the defensive stage the longest wins the map.

Doing a detailed  gameplay layout (think 10 page essay!) would show the initiative to get discussing on how to implement instead of why we should implement. And if we see this initiative, the devs whom wish to see early France will be quick to help out further and development towards implementing it may come a lot further.

Citation:
Please, do not reply to Natty's post. If he brings up banning French Hope developers, I must chose between defending French Hope and causing a shitstorm internally, which it would be eitherway.

Don't get me wrong I see how you've got gameplans here

That's a good plan. But it doesn't visually represent good enough on 2D, many devs probably got no idea of how good it really is.
Go into editor, go ingame, take screenshots of those antitank walls. Take screenshots of the AT guns. Take screenshots from gunner's perspective showing their view. Take screenshots and draw lines in 3D of where tanks advance. Paint text showing objectspawners linked to outposts. Paint on rubble hiding locations. Paint on routes which maybe used to flank around the enemy. Also paint on push - this was a large factor with Stonne and when it was initially brought up in dev forums was discredited as it had too many outposts would turn into a flaghopping map. Stonne is afterall a very bumpy map - the 2D thing don't do it no justice. Very few FH devs tried Stonne, or checked it out. Simple pictures showing its beauty and images showing its technical layout will do more good then attempting to convince Natty with words.

I can't give any advice on other maps really, but if only one map gets in, you've got all the French content.

Quid ? Notre décision a été prise, mais la volonté de vouloir faire une campaigne française pour FH2 reste tout de même forte dans nos coeurs. Si des gens comme Griffu ou Snoox ont quitté c'est pour une raison, raison dont on a nous aussi goûté. On va jusqu'au bout, on fait ce que Kev à dit avec les screenshot et tout le tralala ?(et on ne prend pas en compte Natty).
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Master_of_Pain_25
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle ! La polémique aura au moins eu le mérite de remuer les devs !
Allez les gars ! Hier on a discuté sur Torch avec Bocquier, je suis prêt à reprendre le travail ! Comme le dit Kev, l'heure n'est plus aux arguments, mais aux actes ! Frappons un grand coup ! Montrons aux devs ce que nous et les maps avons dans le ventre ! On a eu un gros coup de frein, mais la course n'est pas perdue, il reste la dernière ligne droite ! Comme il le dit, concentrons nous sur Stonne dans un premier temps, si ils la prennent, c'est la victoire ! Tout sera possible !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Effectivement, vu comme ça, le travail est quasi maché.

Pour qu'on puisse le terminer (les volontaires bien sûr)

Il nous faut  : la map de Stonne dans son état actuel.
Après, let's see.

petit message de jan_kurator

Citation:
 Hi guys,

I raised the tone and wrote what I wrote, I said that too hastily and I'm really sorry. I know not all of you behaved wrong and I probably understand your feelings (at least I try) but those musska posts get on my nerves and I couldn't stand that. Let this thread be a lesson to you, publicity and everyone with will to run his own FH2 based project in future. IMO this is good that this whole discussion will disappear from public and you will hopefuly work in peace and quiet from now. Running such project as yours is a big challenge, I know and I'm dissapointed just as you after what devs said. The problem is that in beta testers forum even Natty never said to drop french hope maps (except Dynamo but he was in wrong mood probably
) from what I read there, devs judge harshly but that's why FH2 we have is so awesome. They just don't want your maps in present form (and so do I and this is my opinion as a beginner beta tester). You guys few times wrote about your project being rejected in this thread what was not true (is really mature?) I hope that french hope will never be forgotten and you won't give up.

Cheers & good luck!
jan_kurator

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

On s'emballe pas non plus, son message ne veut pas pour autant dire "victoire", loin de là. Il nous donne juste des idées de faire, mais au final le même problème persiste, vous pourrez toujours faire comme il dit et être refoulé à l'arrivé par des gens comme Natty. Il n'offre aucune garantie et rien ne dit qu'en faisant ce qu'il demande les Devs nous seront plus souriants et appelants...

Qu'en pense Musska ? J'essaye de relancer ta carte auprès d'eux car je tiens vraiment beaucoup à La Varde, j'estime que ton travail à le mérite d'être exploité par FH2. Tu n'es pas froissé j'espère ?

Sinon Master, attention ils me le disent et redisent, ils ne veulent pas qu'on se lance dans de multiples projets, à l'image de Operation Torch. Pour le moment priorité aux cartes en cours (genre reprendre Stonne, Sedan etc.) Néanmoins, si ces cartes là ne sont pas récupérables ou modifiables comme ils le souhaitent, alors oui, Torch est un excellent projet.

See u

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Je ne crie pas victoire. Mais laisser tomber à cause d'un développeur de FH2...

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Messages avec Kev sur l'IRC

Citation:
 19:01] <Barth> Hi Kev
[19:01] <Barth> Thank you for your private message
[19:01] <Barth> And sorry for the mess on the public forum and all the bad things that may have happened
[19:04] <Barth> I tried to speak with our former mappers, most are glad with the new infos you gave us. Also, most still think it's now too late and they took to much Natty at his words...
[19:05] <Barth> I will let you know. As I said, if some Devs answer us positively, it will show to our French Hope members that there is hope. They really trust you guys because you are talented and you did an awesome mod, so showing off to the community would be enough perhaps to put them back at work ^^
[19:11] <Kev4000> yes
[19:11] <Kev4000> if Stonne, or any other map is looking good by the time of next release
[19:11] <Kev4000> they're candidates for FH2 beta
[19:26] <Barth> re
[19:27] <Barth> cool, yeah, well, that's still doesn't give us any garantees if you see what I mean. For exemple if Natty foesn't want, we can do all the work we want, it won't change a damn thing
[19:27] <Barth> anyway, now by biggest problem is to get our mappers interested again to start working again
[19:28] <Barth> I fear it's going to be hard as sadly most don't play FH2 anymore and most of them are modding for PR community and for the incoming RO2 community
[19:29] <Barth> I need to get in touch with Snoox about Stonne. Can you contact him, I know you both were close? Did he say something about his map, can we re-use it?
[19:34] <Kev4000> yes I know him well, I am 99% sure he'll allow it
[19:34] <Kev4000> well aslong as natty won't be working on it Razz
[19:35] <Barth> haha
[19:36] <Barth> cool! well, Stonne is a nice map
[19:36] <Barth> we made the mistake to map it scale 1:1
[19:36] <Barth> ********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
[19:37] <Kev4000> I like its layout
[19:37] <Kev4000> so did many testers who tried it
[19:37] <Barth> but with the anti-tank wall (not an anti-tank wall, but walls stopping tank to go everywhere)
[19:37] <Barth> and the shorten layout (flags closer to the village)
[19:37] <Kev4000> yes I know it was mines in the forest
[19:37] <Barth> it can be lot of fun
[19:37] <Kev4000> on steep hills anyhow
[19:37] <Kev4000> but ya
[19:37] <Kev4000> don't show those in line drawins in paint
[19:37] <Kev4000> show them visually
[19:38] <Barth> yeah, one in our team had the good idea to put small rock walls in the forest, because after all it's not a wild forest. So this walls gonna stop the tanks, but not infantery
[19:38] <Barth> thus, tank will have only few ways to attack the village
[19:38] <Barth> lol, anyway, gonna get in touch with Snoox and see if he's willing to start again or give us the map
[19:44] <Kev4000> he's likely willing ya
[19:44] <Kev4000> but he's not got motivation himself
[19:44] <Barth> ok, so gonna see if one of our mapper is willing to
[19:44] <Kev4000> asking him now
[19:45] <Barth> cool, i was doing a pm, that will be easier with you, thanks
[19:46] <Barth> oh, and if we can get the latest version, so for exemple i can start making screenshot
[19:46] <Barth> (if he got a dl link for the map)

Je vous passerai sur les nouveaux messages du thread avec Natty, ça n'en vaut pas la peine.

Fabien
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

En même temps il te demande une réponse à sa question en une phrase, et te préviens que si tu lui sorts un roman il arrêtera définitivement son support sur notre projet, et tu lui sorts un roman digne de Tolkien Rolling Eyes
Et les diverses insultes ayant été faites à son encontre sur le forum public n'y sont pas pour rien non plus.

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Yo salut a tous , je suis de retour  Laughing

Bon suis bon , pour reprendre pont de l'arche , ou une autre si vous voulais bien sur ?

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

(Je crois qu'un miracle viens de se produire).

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIII on a besoin de toi ^^

Normalement ça serait pour prendre stonne, et montrer le gameplay de stonne comme un story board.

On attend les infos et les dossiers.

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

D'accor , j'attend les infos 

je re-install l'editor et tous l'bazar sur xp.

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Fabien, il est complètement hypocrite dans ses propos. Ses arguments se contredisent. Et il mérite 100 fois ces insultes, on a été gentil je pense, si je n'avais pas à coeur de garder des bonnes relations avec d'autres Devs, je l'aurais insulté violement comme le fritz qu'il est.
Bref, de plus, une réponse en une phrase sur la question: vous voulez qu'on fasse quoi ? Sérieusement, on se moque de qui là ? Pourquoi pas une réponse en un seul mot. Bref, comme les quelques PM que j'ai reçu me l'ont confirmé, on s'en fout de lui et de ce qu'il pense. De toute manière c'est fini French Hope.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

Les gars, on a fait notre bilan l'autre fois sur ts, tout le monde était d'accord sur l'état du projet, son avenir.

Ce que j'ai dit je le pense, je l'ai vécu et je suis honnête, c'était un mal nécessaire, regarder les réponses, on en a jamais eu de comme ça !

Pour les jeunes, je pense pas avoir voulu vous cramer et partir comme Griffu l'a fait, sans se soucier des autres. 

Den 75 merci, ça vous change un peu la donne, mais encore une fois si vous repartez dans leur sens mentionnez bien que vous renaissez et que vous n'avez plus rien à voir avec moi. Ca vous aideras pour repartir et je ne me sentirais pas méprisé par cette équipe que j'ai soutenue.

Problème de com' ça arrive à tout l'monde, malheureusement oui dans une équipe ça implique plusieurs personnes, on y peut presque rien individuellement mais on en est responsable quand même.

Je vous invite tous à un dernier conseil de guerre, tournons la page de l'altercation, et donnons leur un argument de terrain pour le dernier test, ça a toujours été mon but, comme quand je pouvais encore jouer au foot, je ne rendais une agression par une agression plus violente, non, faut les baiser par le jeu !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant Répondre en citant

ah merci musska. j'ai eu un message de natty,

je lui ai dis ce qu'on comptait faire (côté renaissance) (stonne, phoney war) et il était ok.

Donc bon. hypocrite ou pas (je n'en sais rien) on essaye!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif et reprise en avant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006