French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion TS - Test public des maps ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Réunion TS - Test public des maps Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances de Toussaint.

Ce post s'adresse à tous pour mettre en place un réunion TS afin de discuter une dernière fois de l'avenir du projet. Mettez vos dispositions si possible ou bien proposer une date commune.

Je sais qu'on est bien occupé par les études, le boulot, les problèmes de la vie, les nouveaux jeux qui sortent et qui plus est que notre volonté à travailler sur le mod FH2 a perdu de sa superbe pour diverses raisons...

Les cartes ont été jugées trop grandes, mais rien n'est perdu pour autant. Les anciens tests l'ont bien montré et celui fait récemment par Musska l'a confirmé. Les Devs n'ont pas répondu complètement négativement et un espoir demeure. Il faut se faire entendre et accepter des compromis en retravaillant autant que faire se peu les cartes en questions.

Je propose un dernier test ouvert au public des cartes de notre projet. Restons en à la taille 64 pour cette fois-ci. Il faudra newser sur le forum FH2, BF-games et enfin Somua. Je peux m'en occuper étant newser sur ce dernier, connaissant le newser de BF-Games et ayant accàs au forum FH2.

Bien cordialement,

Johan
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006