French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cpt_Bocquier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Cpt_Bocquier Répondre en citant

Bon alors voilà je me présente :

Cpt_Bocquier, ou Arthur dans la vraie vie (bon ceux qui connaissent CptdeS35, =LRF= Cpt Bocquier FFL c'est moi !)
Je suis actuellement étudiant en école d'architecture de Nantes (44), première année oO, passionnée de WWII et du matos français de l'époque. Je suis assez callé sur le domaine. Je suis fan de modélisme (j'ai un B1bis, des fantassins français, un canon de 47mm, un R35 et le Sous-marin Surcouf à mon actif notamment, mais aussi un pzr38(t), un autoblinda AB41 ferroviara, des fantassins allemands de 40..)

Alors mes jeux bah battlefield (normal!), et, passionné de stratégie que je suis, BLITZKRIEG ! (mais j'y joue plus, vu qu'il est vieux...)

Je veux aider French Hope à aller jusqu'au bout, parce que je trouve ce projet formidable (et j'en ai raz le cul des "supérieurs" qui croient que l'armée française était une agitée du drapeau blanc) et que, vu qu'on ai jamais mieux servi que par soi-même...bah, je m'y colle aussi !!

Je suis donc disponible en tant que source, testeur, ressource website (graphiste, web...) et bah si on m'apprend comment bien démarrer mappeur !! (j'ai quelques idées pour narvik et casablanca ^^')

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 06:17 (2011)    Sujet du message: Cpt_Bocquier Répondre en citant

Blitzkrieg !!! Il était génial ce jeu, qu'est ce que j'ai pu y jouer  Okay Vraiment très bien fait, historique, de beaux graphiques pour l'époque et une très bonne jouabilité (sauf quant tes chars faisaient demi-tour en montrant leur cul sur le champ de bataille haha)
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Cpt_Bocquier Répondre en citant

Salut Cpt_Bocquier, soit le bienvenue au sein du forum Frenc Hopes  :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:58 (2011)    Sujet du message: Cpt_Bocquier Répondre en citant

effectivement, je me rappelle mes "blitzkrieg" avec des chars russes dont un chasseur de chars qui sur la dernière mission (berlin) a fait toute la carte le cul face au 88 ! (et il est même pas mort !)

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Cpt_Bocquier Répondre en citant

Narvik serait grandiose avec des skis en véhicule, si vous avez connu le mod interstate sur bf42 vous comprendrez mieux !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Cpt_Bocquier Répondre en citant

effectivement je connais un peu interstate 82 et meme le vrai jeu (interstate 76, mythique !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Cpt_Bocquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006