French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Last offensive ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

Voilà, la dernière ligne droite est devant nous, on sprint pour la qualification, vous courerez pour la finale si vous voulez après !

@ Seth Soldier:
J'ai récupéré la "pan-pan" de paasky, le problème est la texture, peux-tu me filer ta texture de ta panhard, même un lod 1 ou 2 , ou en faire une même bacler pour la semaine de Noel, bien sur si paasky veux bien me filer le fichier max.

@Zeta
Pourrais-tu me passer la dernière version du chato-fort de Sedan.

@Griffu
Peux tu  finir Sedan pour la semaine de noel, tu pourrais ainsi prouver beaucoup de choses...

@SuperConnard
Changes pas !

@tous
Restons unis jusqu'à 2012, je vous lâche la grappe après !

PS: quelq'un sait si le casque fr a circulé en fichier max ou codé, j'aimerais bien le voir en static sur une carte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

Pour le casque j'en ai aucune idée

Pour la texture, regarde celle de forgotten honor au pire

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

C'est pas grave, j'en ferais une dégueulasse , mais au moins je serais sur d'avoir tout essayer.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

ah mais j'ai pas répondu à la place de seth Wink

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

ok m'enfin la texture importante c'est celle de la pan pan, celle du casque....

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

oui, importer le casque et la pan pan serait cool

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

La pan pan est déjà codée et plutôt belle, environ 5000 polys, en carcasse fumante déjà ce serait pas mal, après même en kaki intégrale c'est jouable, mais les camos fr sont tellement bo !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

C'est du .dds? tu l'as de prete ou pas (je veux dire le fichier ou tu peux le modifier)

si tu veux je peux essayer, donne moi le fichier une fois que tu l'as fait en gros !!

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:44 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

Ouais la texture est bonne puisqu'elle tourne dans l'jeu, tu la trouveras dans le sujet french hope, épinglé comme locké siouplait ! dans le post de paasky, le pré-ombrage est fait Bocquier, ça peut être formateur pour toi  si t'as toshop 

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

elle est ou oO ?

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

tu dl le fichier de paasky, ya deja tout, la texture est dedans.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

Bon 162eRI, Stonne ? 

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

Tu fais qqchose avec la texture de la pan-pan ?

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

pour l'instant suis chargé niveau boulot

pour le flag français, va jeter un oeil dans the phoney war sur le fofo je l'ai mis.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Last offensive Répondre en citant

Ok vu merci, par contre tu risques d'être obligé d'enlever la croix gammée de ton chargement de carte, 'm semble bien qu'il n'y en est aucune sur les versions officielles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Last offensive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006