French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musska ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

Salut à tous, Bruno dans la vie, j'habite à Saint-malo où se trouve le fort que j'essaie de refaire "la Varde". Ce n'est pas la période 39-40 mais elle peut apporter la classe "résistant " dans le jeu, je pense à 1 ou 2 kit pas une team complète, un peu comme le mix allemands/italiens sur certaines cartes.

Passionné de fortifications, les grandes lignes de défense m'inspire assez pour la 3d ! en espérant finir ma carte assez vite, je me consacrerais aux statics particuliers à la campagne de France.

A bientôt Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

D'ailleurs, ce mix pourrait être intéressant pour dynamo : anglais/français ! 

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

Excellente idée, en plus ils sont déjà en short  les rosbeef , nickel pour se baigner  Mr. Green

Parmi les FFI se battant à Saint-Malo, des tirailleurs Sénégalais ont participés à la 1er vague d'assaut sur la Varde, je suppose presque habillés comme en 40, il serait aussi intéressant d'avoir un kit "colonial" pour l'armée française.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

bah j'ai sur moi les habits coloniaux de 40 (enfin un document qui dit a quoi ça ressemble) mais c'est kit d'infanterie coloniale ? ou kit d'infanterie qui représente un soldat non métropolitain ? ou kit d'infanterie métropolitaine de type tirailleurs sénégalais etc...

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

Un kit comme tu as assaut-sapeur... dans le menu, l'armement peut varier, c'est sa gueule qui compte.
J'y connais pas encore assez sur les players model mais il me semble que le découpage de la texture d'un bonhomme met le visage et les mains à part de l'uniforme donc plus facile de juste le "peindre " en noir avec la tenue française.

Ce serait plus compliqué de faire un goumier par exemple, mais super sympa ça c'est sur. 

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Re: Musska Répondre en citant

musska a écrit:
Salut à tous, Bruno dans la vie, j'habite à Saint-malo où se trouve le fort que j'essaie de refaire "la Varde". Ce n'est pas la période 39-40 mais elle peut apporter la classe "résistant " dans le jeu, je pense à 1 ou 2 kit pas une team complète, un peu comme le mix allemands/italiens sur certaines cartes.

Passionné de fortifications, les grandes lignes de défense m'inspire assez pour la 3d ! en espérant finir ma carte assez vite, je me consacrerais aux statics particuliers à la campagne de France.

A bientôt Cool
Seth soldier va vraiment être content avec cette map là ^^

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

J'espère ! c'est assez demandé mais plus dans le sens embuscade , sabotage, je pense.

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

Salut à toi Musska  Okay

En effet, je suis sûr que cette carte fera plaisir. Elle offrira à la fois des combats de forteresse et la possibilité de jouer GIs ou FFI. Et une fois terminée, tes connaissances en modding seront très utiles pour de nouveaux statics chers aux mappers !
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

Salut Musska, soit le bienvenue au sein du forum Frenc Hopes  :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:02 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

Oui ! FFI/ Gis, c'est une balance intéressante entre les types de joueurs !! si tu veux je peux essayer de regarder quelles classes conviendraient mieux pour faire un mix, tout en gardant des GIs...autonaumes ! (genre avoir les FFI en sapeurs...ça veut dire que cee setont les FFI qui répareront les chars ricains =.=)

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

Y avait surtout un truc qui me bottait, c'était d'avoir des portes actionnables seulement par les ffi, ça simule la connaissance du terrain que les US n'avaient pas, sinon pour la varde c'est plus l'éclaireur qui donne des cibles, l'assaut avec le tirailleur, un "spé-ops" avec un Sten où dans le délire un gars avec une vielle pétoire de chasse et une bouteille de chouchen-molotov !

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

Le chouchen !! XD oui effectivement le matos de ffi était varié, mais bon c'est sten...fusils français...peu de brens ou de FM24/29

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Musska Répondre en citant

A la place du field dressing , une bonne lampée de chouchen, un effet de flou et un bon rototo y vont adorer la classe FFI !

Plus sérieusement, quoique, une résistante serait sympa aussi et original.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Musska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006