French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Total War: Shogun 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 06:15 (2011)    Sujet du message: Total War: Shogun 2 Répondre en citant

Total War: Shogun 2

Le trailer CI est enfin là ! Sérieusement, Total War est ma franchise de jeux de stratégie préférée ! J'ai passé des heures sur Shogun I, Medieval II et Empire. Ce nouveau Shogun a l'air prometteur avec plein de nouvelles choses, un nombre d'unités sur le champ de bataille qui casse la baraque et un mode multijoueur pour la campagne !

>> http://www.youtube.com/watch?v=_EQWcB1vXXg <<

A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 06:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:24 (2011)    Sujet du message: Total War: Shogun 2 Répondre en citant

Mon frère va être content Smile

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Total War: Shogun 2 Répondre en citant

J'y joue ,,,,super .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Total War: Shogun 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006