French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Juin 44 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

oui , je verrais plus tard pour l’éclairage.

Dernière édition par Den75 le Mer 16 Mar - 22:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fidelcastel
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

Embarassed Gros sorry ? je me suis rendu compte  d'un mauvais réglage de mon écran FLATRON  W2220P .
POUR LE TEST DE LA MAP , dimanche 13 je suis de nuit donc ..............................
A+

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

salut ,

J'ai refait une nouvelle version , pour réduire encore les fps ingames , parce qu'il y avait une demande de ceux qui l'on testée .

Dernière édition par Den75 le Mer 16 Mar - 22:27 (2011); édité 1 fois
fidelcastel
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

Wink Je trouve cette map immense  et lugubre  comme un long dimanche d' hiver mais  pour un juin 44.
Bravo pour les petits bruitages ( chien , tourelle de tank en mouvement ...)j 'aurai bien aimé trouvé le petit le bruit d' un ruisseau , du vent ,des avions , le crépitement des flammes des véhicules en feu , claquements ...)
Pour les décors, j 'aime bien voir des puits, panneaux routier (poste, centre ville...)  ,flaques d 'eau suite fuites de canalisations ,petite chapelle ,cimetières et tombes éparses(de fortunes ) pour  donner des repères dans cette ville en ruine .
Je trouve cette carte  de qualité et me demande combien de temps il faut pour faire cela, car je ne connais rien dans ce domaine mais  vous compare à des maquettistes de l 'informatique .
Encore merci pour votre travail !

fidelcastel

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

8 mois il a mis je crois, on a joué à 2 un moment hier soir mais pas assez bien sur, c'est con parce qu'elle a une put1 d'ambiance.

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

musska a écrit:
8 mois il a mis je crois, on a joué à 2 un moment hier soir mais pas assez bien sur, c'est con parce qu'elle a une put1 d'ambiance.

Ah , c'es avec toi ? ta un speudo japonais ?? moi c'es " bozon75 "

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

Mr. Green  le 75 ça aurait du me mettre la puce à l'oreille !

La prochaine fois faut fixer une heure de départ.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

jai fait un tour sur la map... il y a pas un bug au départ sur le drop zone?? (pas dobjet a part les kits et les camions (donc pas de buissons, etc...) L'ambiance est vraiment bien, mais...ne manque t'il pas des objets sur les aires assez vastes ? et regarde à l'entrepot, pour moi le mat du flag vole à 2m du sol...

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

oui , jai vu..

faut installer cette derniere version qui corrige tous les problemes .

Dernière édition par Den75 le Mer 16 Mar - 22:38 (2011); édité 1 fois
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

J'adore la conga !

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

J'ai rectifié le poste en 1er page et suprimer les anciennes versions.

J'ai refait le post pour "juin 44 v2"
après plusieurs version , ceci et la dernière .

-Tous les véhicules et les kit sont utilisable  qu'une seule fois.
 Le véhicule-reste après leur destructions.
-Les véhicules reste sur place après leur déplacement.
 Beaucoup de kit  disponible pour les 2 équipes cacher dans le village.

j'ai rectifier la distance de vue , le brouillard , et l'undergrowd
et éclairci le terrain et le rendu des statics  .

http://www.megaupload.com/?d=WAJXH5GU      v2

Ps : j'ai vu quelques erreurs de statics mal placer comme un câble électrique , un poteau  ...
mais ceci ne changera pas . ce n'ai pas très grave .

voila , bon jeux :-)

Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Map Juin 44 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Map Juin 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006