French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet/Alliance communautaire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

Étant fan de mods depuis Battlefield 1942.

Ayant à mon actifs des membres sérieux et un panel de serveurs je formule cette demande.

Je vous propose plusieurs serveurs sur les plate-formes qui vous concerne.

Les serveurs auxquelles je vois actuellement des mods sortir sont:
=>>Crysis warhead avec le mods Traction War
=>>Red Orchestra avec le mods Darkest Hur
=>>Battlefield 2 avec le mods Forgotten Hopes 2.

=>>Très prochainement le Game Panel posséderas deux jeux supplémentaires, celui de Crysis 2 peut etre qu'un mods WWII sortira et plus dans votre objectif celui de Red Orchestra Heroes of Stalingrad.

Attention, cette demande à but officiel n'engendrera aucun cout de paiement serveur, sauf si des personnes veulent aider la communauté dans la location des serveurs et des prestations rendues envers elle.

J'ai oublier de mentionner que la communication est primordiale, donc dans mon édition, j'ajoute que le teamspeak sera votre humble demeure

A très bientôt

Cordialement

Bon dimanche à toutes & tous

=UBf=Hight_Tower
Administrateur & fondateur de la communauté Battlefieldiens

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

Hormis un serveur FRENCH HOPE à demeure qui pourrait être utile, le reste n'a rien à voir avec notre projet.
Merci pour ton annonce et ton offre!
c'est à voir avec le chef suprême  Wink

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

Ok j'en demande donc aux maitres supreme de French Hopes

Et je lui demande quelles seraient les serveurs dont il à besoin et que le teamspeak soit vôtre 8-)

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

Griffu a tout dit. Nous, côté serveur, on a celui des 79th toujours à disposition pronto, et le cas échéant en embêtant Kev, un dev de FH2, on a le serveur FH2... (je ne sais pas si les cont@ct ont un serveur). Pour le TS on a celui des cont@ct et celui des 79th au choix.
Mais merci beaucoup pour la proposition, c'est vraiment sympa Okay
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

Oui nous disposons d'un serveur (mais ranké 762) ce qui n'est pas le plus pratique pour les tests puisque les paramètres de temps de début de parti et temps de respawn sont gelés par le système de rank.

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

A ce moment là je peux te mettre à disposition un autre serveur griffu

aucun soucis pour moi

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

perso, je trouverais ça bien, puisque dans la continuité de notre nouveau départ "indépendant".
site/forum et pourquoi pas serveur si cela est dans tes possibilités.
...une façon de contribuer à l'effort de guerre pour FRENCH HOPE Laughing
chacun peut aider à sa façon.
du temps en développement
du temps pour les tests
des moyens mis à disposition pour tout ce petit monde

l'oignon fait la force!

Mr. Green

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

Alors dite moi ce qu'il vous faut demain si j'ai le temps je prépare cela

A cela et je le dis d'avance il y aura possibilités pour la french hopes s'il elle le souhaite de possèder un serveur Red Orchestra 2.

Cela ne me coute rien et je préfère faire plaisir que de vous voir tenter de trouver après l'un ou l'autre serveur en essayant de réunir une somme.

A très bientôt

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

Mon grand TOWER!
redescend un peu de ta tour Mr. Green
Ici, il n'est pas question d'autres jeux, ce n'est pas une communauté, c'est un collectif de travail.

Nous sommes tous ici présents pour FRENCH HOPE et uniquement cela!
Red Orchestra, BF3, les sims 118, on s'en balance royalement Wink

Si tu peux nous mettre un serveur à disposition c'est très bien et on te remercie pour ce geste
mais pour nous, ça s'arrête là...

ce collectif de testeurs/développeurs/concepteurs travaille dans le but de voir la faction Française ( période 1940) implémentée dans FH2.

et comme dit précédemment, toutes les aides sont les bienvenues!
en temps, en connaissances, en conception (mapping / 3d), et en moyen, bien entendu.

Okay

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:26 (2011)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire Répondre en citant

Ok griffu j'ai bien saisis

Le serveur FH2 combien de slots voudrais tu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Projet/Alliance communautaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006