French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: essai ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Salut les loulous

j'essaie de faire de mettre un petit design en place avant d'ouvrir le forum.
dites moi ce que vous en pensez ainsi que sur la disposition des rubriques et celles qui manquent.

merci!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Pour moi ça va ^^

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

bon pour supprimer les pubs cest 3euros par mois, moi ça me dérange pas de payer si il faut (en plus il y a aucun abonnement, je peux arreter si il faut )

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

c'est un forum gratuit! ça veut donc dire des pubs.
Perso, ça ne me dérange pas, surtout que j'ai paramétré maintenant le forum de façon à n'avoir que le strict "obligatoire".

par contre, je ne vois pas pourquoi on paierait pour supprimer les pubs...et encore moins que ce soit toi qui prenne ça à ta charge!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

bah en tout cas jusqu'au 14 mars on en a plus ^^'  Okay

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Très beau travail ! Voilà des bases saines pour repartir. Avec le temps ce forum sera fait aux petits oignons  Smile Merci à vous.

Ne t'inquiète pas pour les pubs, puis normalement si tu utilises firefox, tu peux installer ABP. Avec ce logiciel tu ne vois plus les pubs Okay
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

le site répond bien, attendons de voir la suite  :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Very Happy bravo pour le forum !

J'espère que nous pourrons réintégrer la doc rapidement les topics et la docs.

N'oublions pas que l'objectif est de sortir un premier lot de map pour au moins forcer la release du matos (n'hésitez pas d'embêter kev4000, le codeur pour intégrer les maps en test ).
Il est donc préférable de se concentrer sue quelques excellentes map en terme de gameplay plutôt qu'un grand nombre de battaille.

Petite remarque :
peut-on mettre la background en bannière plutôt qu'en arrière plan ? je préfére les background uniforme et statique Crying or Very sad

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Seth_Soldier a écrit:
 Petite remarque :
peut-on mettre la background en bannière plutôt qu'en arrière plan ? je préfére les background uniforme et statique Crying or Very sad
J'ai l'impression que ça dépend des utilisateurs car chez moi le fond est fixe, seuls la bannière et le forum ont un scroll verticale

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

oui, ce que je veux dire c'est que le background devrait scroller en même temps et que l'image de background devrait être plus simple car sinon on ne voit pas le fli d'arianne et les options.

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

je viens de changer les couleurs de texte ainsi que les liens.
je vais foncer un poil l'image de fond et regarder cette histoire de scroll.

Wink

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Je plussois pour le fond d'écran  Laughing Au départ on devait partir du blog pour avoir un forum simpliste. Tu nous as fait un beau forum 100% French Hope et j'adore le fond d'écran (j'aimerais bien savoir d'où il vient ??!!) Mais c'est vrai que ça serait mieux si on avait un fond neutre à l'image des autres forums ? Qu'est ce que tu en penses ? D'un autre côté j'ai commencé à m'y habituer et trouvé mes repères sur le forum. Mais il y a des boutons que j'ai du mal à voir.

... tu me connais, je suis un chieur jamais content Mort de Rire
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

bon bah merci à griffu pour tout ça quand même ^^' bah si tu veux je m'occupe des boutons ?

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

162eRI a écrit:
tu me connais, je suis un chieur jamais content Mort de Rire
c'est pour ça que t'es chef du projet! Mr. Green

le forum doit continuer à évoluer et je prends vos remarques en considération (même si rien ne bouge par manque de temps)
@ Arthur => fais toi plaiz pour les boutons et autres trucs que tu veux changer...
on verra après coup si ça le fait ou pas.
pour moi no soucis
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!

et ne demande plus si tu as le droit de faire ceci ou cela, c'est toi le "responsable" du site/forum.
je ne fais qu'aider un peu!

Okay

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

j'ai noircis et recadré le fond l'image d'arrière plan...
dites moi si cela vous convient comme ça ou si le scroll est toujours gênant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: essai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006