French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: essai ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Okay Le fond comme ça est parfait je trouve, merci !
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

parfait ! merci !

Fabien
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Mieux en effet  Okay

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

ça marche pour moi  Okay

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

ok cool, merci à vous!

reste les boutons et les icônes de message à voir.
PS: concernant le visuel FRENCH HOPE, je l'ai refait mais si vous avez des idées ou mieux à proposer, let's go!

j'ai essayé de m'inspirer de ce qui avait été fait pour rester dans le style et afin de ne pas désorienté les gens ayant vu l'ancienne présentation...
après coup, par exemple, je ne suis pas "fan" de la cocarde dans le "F"...

donc, si vous avez des idées ou que vous voulez vous y essayer, n'hésitez pas!

Wink

Fabien
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Il est plus moderne que le dernier, c'est pas mauvais  Wink

LA cocarde ne me dérange pas, au contraire, elle met un peu de couleur  Okay

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:35 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Bon j'ai changé un peu la bannière (casque, il y a plus la vieille bande rouge limite relou et les couleurs sont renforcées) les boutons du menu sont nettoyés, un poil modifiés pour certains et alignés. Demain je me charge de changer les boutons qui font...Wow XD

J'ai d'ailleurs mes idées Wink

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

pas mauvais tout ça!  Okay

mais je pense à un truc:
on a sur le nom, la découpe du somua et maintenant le casque.
pourquoi ne pas simplifier le truc en mettant le casque à la place de la découpe du char (qui n'est pas si visible que ça en fait)?

ça nous différencierait du "graphisme" FH en appuyant le côté FR de la chose non ?

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

c'était pas un B1bis à la base ? ouais je chipotte XD je vais voir Wink

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

vous pensez quoi des boutons de forums ? je m'occupe des "nouveau" "répondre" etc...après

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Sympa les képis, bonne idée !

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Okay Beau travail pour la présentation, j'adore ! Les képis sont très biens, problème avec le fond noir je ne vois pas les visières ?

Pour la bannière, elle est bien comme ça je trouve, ça fait une touche de modernité qui correspond bien à un forum. Pour le char en découpe dans le mot French, en fait, il faut le placer avec minutie pour qu'il soit bien visible. Je suis vraiment en colère d'avoir perdu le .psd de cette bannière !

Le remplacer par un B1Bis peut-être une bonne idée, mais j'avais déjà essayé: le char est trop gros et supprime presque les lettres et enfin on ne voyait pas que c'était un B1bis à cause de la lettre C qui n'est pas la meilleurs pour de la découpe. Avec le casque, là ça fait un gros trou rond dans les lettres et on ne reconnait pas le casque. À re-essayer peut-être ?!

Sinon pour le forum en général, on peut reprendre je ne sais où les logos français de FH2 :
http://forgottenhope.warumdarum.de/main.php?mod=FH&module=vehicles&…

A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Perso je trouve que les képis mettent bien dans l'ambiance Wink

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Ah mais j'aime aussi, juste qu'avec le fond noir, je vois pas les visières ! Il y a une solution (genre mettre un halo autour du képi) ? Ou bien ça le fait qu'à moi ?

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: essai Répondre en citant

effectivement on voit pas trop les visières...mais au départ on devait avoir un forum moche pour bosser alors on se plaint pas XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: essai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006