French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Den75 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Den75
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Den75 Répondre en citant

Salut a tous ,

Moi c'es Denis 40 ans de Paris , d'ou mon speudo    pouvais pas faire plus simple.
Je suis sur Battlefield depuis BF1942 , j'ai commencer à Mapper avec BF2 en 2006.
J'ai fait quelque maps custom  , Forterresse , le Pont , et al-janna d'alleuire la seule que je retrouve encore a dl 

http://battlefield2.filefront.com/file/AlJanna_16bot;101661

elle a meme etait navmeshed et reprise pour le Mod AIX et Insurgent Strike.
La je vient de terminer "Juin 44 " une map custome pour FH2 comme vous avez pu le voire . apres 8 mois ,,,ouf 
mais j'ai du la rectifier plusieures fois.

Voila , et je suis pret pour realisé une nouvelle Map pour le Projet French hope.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Den75 Répondre en citant

Bienvenue Den75, content de te voir par là Cool  

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Den75 Répondre en citant

Smile T'inquiète pas, des idées de cartes c'est pas ce qui manque ! J'ai pas encore eu le temps de copié le sujet sur le nouveau forum, mais sur celui des 79th, tu dois pouvoir trouver un thread dans mapping ayant traits aux propositions de maps. Il faut choisir une map qui sort de l'ordinaire pour éviter d'avoir toujours les mêmes cartes. Et on peut aussi voir pour récupérer Bir Hakeim ou Merdjaoyun si leurs propriétaires ont laissé tombé !
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cmoi-SuperC
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Den75 Répondre en citant

salut denis,

Bienvenue sur le nouveau tout beau forum French Hope.

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Den75 Répondre en citant

162eRI a écrit:
Et on peut aussi voir pour récupérer Bir Hakeim ou Merdjaoyun si leurs propriétaires ont laissé tombé !
Je me permets de donner mon point de vue sur les maps ou idées de maps. (sujet qui avait été amorcé d'ailleurs sur le forum 79th)
je pense que si l'on veut voir French Hope dans FH2, il faut être cohérent dans toute la démarche.
c'est à dire:
la période sur 1940 et ses grandes batailles
en france nous avons
- Sedan
- dynamo

la percée de Gudérian et l'encerclement des troupes alliées

ensuite
abbeville
bataille de chars/infanterie avec les troupes FR contre l'avancée Allemande

Flastroff avant poste de la ligne maginot en février 1940.

hormis le mapping, le travail de production de skin soldat / armes / véhicules est considérable!
si nous multiplions les fronts sur des zones géographique différentes, nous multiplions le travail pour avoir les contenus adéquats.

je ne pense pas que cette charge de production soit réalisable même entre les membres French Hope et les Dev'sFH.

Soyons objectif, concis et concret pour voir French Hope devenir un front/période au même titre que la normandie et pas un "éclatage disparate" de lieux contenant des Français au risque de ne jamais les voir en officiel.

varions les tailles de cartes, les gameplay mais uniquement sur la bataille de France 1940.
proposons un panel assez fourni (en fonction de l'implication des membres French Hope) pour que les dev's prennent conscience du truc, choisissent 2 ou 3 cartes pour une release et voir que nous pourrons assurer la suite du contenu de façon cohérente.

voilou

c'est mon point de vu...
je pense qu'une discussion entre chef de projet/mappeurs/concepteurs doit avoir lieu pour établir le cahier des charges et une ligne directrice.

Wink

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Den75 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour toutes autres maps à choisir, mais là on parle de deux exceptions qui sont là depuis fort longtemps (à vrai dire, la campagne de France s'est même rajoutée après). Puis c'est aussi des choix qui ne demandent pas de nouveau modèles puisque Bir Hakeim utilise du matos anglais et le Liban le même matos que la France et enfin pour ces deux maps, tous les statics sont déjà fait, une aubaine. Raisons pour lesquelles ces deux maps avaient été choisies au début. Deuxio, avec les cartes campagne de France, on a fait le tour question différence de gameplay (faut pas oublier Stonne dans la percée). Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire d'autres maps France 1940, mais si on veut varier, il va falloir trouver qque chose. Je suis d'accord que pour le premier jet il faut rester cohérent dans la production de maps, c'était juste une proposition pour ne pas voir se perdre ces deux maps. Il n'y a qu'à voir la liste d'idées de maps, il y a du choix. Wink cheers.
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Dernière édition par 162eRI le Mer 16 Fév - 17:06 (2011); édité 1 fois
Yaum44
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Den75 Répondre en citant

bienvenu sur le site Den Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Den75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006