French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectif ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Le principal objectif (en ce qui concerne les beta à FH2) serait de produire un mappack prêt à être testé une fois la release de Bulge faite.

Donc :
1. un mappack prêt pour les tests.
2. le griffu avec kev et les autres dev FH2 voient pour intégrer les éléments officiel de la carte (Kits, etc ...)
3. les membres de french hope déjà betatesteurs invitent les autres testeurs à tester le mappack lors de soirée de test.
4. on voit pour intégrer à cette occasion les membres de french hope dans la beta pour ceux qui ne le sont pas encore.

Les chars etc ... sont en cours d'intégration (mais ne le sont pas totalement car ils n'ont pas la priorité). A cette occasion on pourra remettre un coup de boost à leur intégration. Pour lees cartes, il faudra faire avec. Il vaut mieux les voire intégrer plutot que de partir sur du matos spécifique.

voila d'après moi un objectif réalisable et qui ne devrait pas rencontrer trop d'obstacle, à part bien sûr certains dev à FH2.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Donc en gros finir les cartes les plus abouties, tenir les gens aux courants des projets

Prévoir une batterie de tests avec des plannings et des règles solides

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

voila quelque chose de constructif et clair!
Okay

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Reçu fort et clair ! Okay

C'est déjà le cas on va dire. On a présentement 3 cartes (Stonne, Sedan, Dynamo), plus peut-être celle de Musska (retexture des statics et besoin de tester grande échelle). Il faut s'en tenir à ça, les tester et les présenter...

Pendant ce temps (après ou bien en temps), d'autres maps seront travaillées.
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

mauvaise ou bonne nouvelle, certain dev se sont penché sur votre cas.
Malheureusement il semblerait qu'ils restreindront à 3 cartes seulement ...

Vu que je suis grillé chez les devs, je ne peux plus vous aidé. Je verrais pour pousser à 5 quand même ...

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

En cas de mini-mod tu nous soutiendras quand même ?

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Paufinons alors à fond nos cartes !!! les 3 doivent être parfaites, ensuite on voit l'avis des gens et si il sont intéressés, on pousse le machin (genre mappack ou minimod)

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Citation:
mauvaise ou bonne nouvelle, certain dev se sont penché sur votre cas.
Malheureusement il semblerait qu'ils restreindront à 3 cartes seulement ...

Vu que je suis grillé chez les devs, je ne peux plus vous aidé. Je verrais pour pousser à 5 quand même ...

Trois cartes, tu veux dire au début ? Ça fait du sens, sauf si tu veux dire qu'ils n'iront pas plus loin... La campagne de France n'est pas assez intéressante et ils préfèrent utiliser leurs dernière cartouches pour le front russe ?

Grillé, comme dans cuit ? Tu as des problèmes avec les autres Devs ou tu veux dire que comme tu n'es pas impartial vis à vis du projet FrH tu es en dehors des décisions prises le concernant ?

Bon il n'empêche, quand Griffu et SuperC seront de retour, on peaufine les deux maps au maximum et on leur donne un maximum de statics. Dans le même temps, on donne les liens pour tester les alpha versions des trois premières maps aux Devs. Enfin, si on en reste à trois maps officielles, on termine rapidement les autres pour un map-pack et le FHT.

Griffu, SuperC, vous pouvez me passer les liens de téléchargement des deux maps s'il vous plait ? Si c'est possible ?
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

3 cartes max.

Je préfère vous dire la vérité. Pour moi FH2 n'est plus fh.
Avec natty aux rennes, c'est devenu un peu comme Dice. Il s'en fout de la ww2  et repose tout sur le gameplay et son blabla de supériorité de game designer.
Donc malheureusement je crains que vos maps soient fortement malmenées pour les faire rentrer dans la case "fun et gameplay pour joueurs sans cerveaux".
Et en tant que ww2 player et modder je déteste cela. Et maintenant je n'ai plus de poids vu que plein de modders ont marre et se la joue maintenant fantôme (ils reviennent de temps en temps avec du contenu dans leur poche puis repartent).

Je n'ai plus de motivation pour modder sous bf2/fh2.
Je préfère perdre mon temps à apprendre l'UDK. D'ailleurss, dommage que RO2 reste un peu fermé car sinon il aurait été simple de rajouter une faction.

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

les gars!
je ne pense pas qu'il faille s'affoler de cette bonne ou mauvaise nouvelle (même en se plaçant d'un côté ou de l'autre)

pourquoi 3 cartes? et seulement 3 cartes?
franchement? on s'en balance!!!!!!!!

continuons (sans nous éparpiller sur des fronts disparates) sur Belgique / france 1940 et multipliant nos gameplay
pourquoi ?

parce que imaginons la situation suivante:
nous faisons 3 cartes
nous les avons déjà ok ?
sedan stonne dynamo

celles ci, pour des raisons X ou Y ne trouvent pas grâce aux yeux des dev's...
on est dans la merde puisque rien d'autres à proposer/montrer.
ok ?

proposons nos 3 maps les plus abouties en temps et en heures comme le suggère 162e RI
et continuons nos autres projets!!!!!

plus nous aurons de cordes à notre arc, moins la casse d'une corde nous affectera!
si nous nous cantonnons simplement à leur demande et que ces 3 cartes ne leurs plaisent pas, s'en est fini de l'aventure French Hope pour nous
si nous proposons 3 "premières" cartes et qu'elles soient refusées, nous proposerons alors les autres avec encore + de chances de plaire puisque différentes!

multiplier les efforts, c'est s'assurer un résultat!

et si les dev's ne veulent que 3 cartes, c'est peut être aussi pour se garder de la ressource pour compléter le nombre de cartes sur cette campagne avec des produits fait maison et pas sous traité.

moralité:
retournez bosser bande de feignasse !  Mort de Rire

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Elles sortiront en mappack au pire mais si y a de la qualité normalement... c'est ce qui manque le plus des nouvelles cartes !

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Tout est dit !

En tous les cas tient bon Seth ! Je suis étonné que Lobo ou Toddel ne disent rien Crying or Very sad Il est clair que le travail de Natty chez Dice se ressent dans ses réponses sur le forum !

Il faut qu'il se rappelle que c'est un mod, une modification du genre de jeu que lui produit ! C'est à dire que ce qu'il fait comme jeu et sujet à être modifié, en bref que ce n'est pas parfait... Donc s'il applique le même processus au mod que pour le vrai jeu, c'est le chat qui se mord la queue !  (J'ai envie d'en faire une signature de ça LOL)
-----------------

Est-il possible d'avoir les liens de dl des maps Sedan et Dynamo ? Ou bien est-ce que je peux récupérer ceux des sessions tests s'ils sont toujours valable et que les maps n'ont pas été modifiées depuis ?

D'avance merci Okay

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Bump  Wink

Citation:
 Est-il possible d'avoir les liens de dl des maps Sedan et Dynamo ? Ou bien est-ce que je peux récupérer ceux des sessions tests s'ils sont toujours valable et que les maps n'ont pas été modifiées depuis ?
Merci Okay

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Dommage que je n'ai pu tester ni stonne ni sedan avec vous =/

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:24 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

PS: il faut les "editor files" avec les cartes aussi svp  Okay merchi

Voici un quote d'une conversation avec Kev

Citation:

Kev dit : (20:29:03)
should start by making threads in the general editing forums

Kev dit : (20:29:13)
or perhaps you already have?

Johan dit : (20:29:31)
only snoox did !

Johan dit : (20:29:37)
I will once i get the dl links

Johan dit : (20:29:41)
good idea Wink

Kev dit : (20:29:45)
yes post DL link, minimap, pictures

Kev dit : (20:29:51)
and let the testers give some feedback

Kev dit : (20:30:00)
from there we can work out a way of implementing in the beta build

Kev dit : (20:30:41)
higher up to par they are with FH2 quality, better the chances

Kev dit : (20:30:56)
and giving the testers a better look they can point out such details

Johan dit : (20:32:44)
roger that Wink

On va "forcer" le testing des trois cartes en les mettant dans la section du forum de FH2 dédié aux tests. Bref, mettre les testeurs devant le fait accompli et créer le besoin pour nos cartes (une fois qu'elles sont là, elles ne peuvent plus disparaître)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Objectif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006