French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectif ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

bump !

Merci de créer un topic dédié au map pack avec un premier post qui est régulièrement mis à jour avec un lien vers le mappack courant à tester par les devs de fh2(map + editor files + credits etc ...).
Ainsi lorsque le moment sera venu il n'y aura qu'à fournir le lien à Kev4000 pour l'intégration des maps !
(en tout c'est commen cela que je le vois).

Plus cela est simple, plus cela ira vite à intégrer !

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

ok, on va soccuper de ça

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

La 2.4 est bientôt là !

Cela veut dire que vos maps vont commencée à être sélectionnée.

Quel est le plan ?

Vous faites votre test public puis améliorez les maps puis présentez les cartes à fh ?

Il faut savoir que les maps qui intéresseront les devs (5 maxis) seront équipés et testé mais qu'il vous faudra quand même les mettre à niveaux au standart FH2. Il y aura donc des intégrations au betatester fh2 dans ce cas pour mieux communiqué avec les fh2 mappers.

Epeldorf est un exemple de comment une map d'un betatester peut être intégrée si elle correspond au standart (d'abord gameplay et feeling basic puis aprés amélioration graphique).

Donc quand voulez vous fournir un premier aperçu au dev fh2 ?

Ce que j'ai proposé aux devs fh2:
- un mappack dispo pour un premier aperçu
- ils voient les maps qui ont un bon potentiel.
- intégration de la map dans les betatest fh2.
- si la map passe, ils intégrent des personnes pour continuer à améliorer la map.
Pendant ce temps la matos est petit à petit intégré.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Dans les temps y aurait Dynamo et Sedan mais Stonne elle est à quel statut à fh ?

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:35 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

d'après sn00x, elle est ""testable et prete à etre testée par les devs".

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

donc on peut considéré que Stonne peut être commencé à testé ?
Je voudrais au moins permettre aux codeurs FH2 implémenter leur matos sur une carte pour leur booster le moral (que cela est l'air moins fait à l'arrache).

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Oui stonne doit etre commencé à testée.

De un pour ce que tu viens de dire

De deux, pour voir si Sn00x avait suivi les conseils qu'on lui avait donné qui nous paraisaient essentiels...

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Happy News  Wink

Merci Seth. Kev m'a écrit à propos de tout ça.

Musska, je compte sur toi pour Sedan Smile

Prévenir Griffu et SuperC pour les autres maps, dont Dynamo. Il y avait déjà le plus gros de fait, ça serait dommage de pas finir si proche du but.

Comme Seth l'a dit, proposer un mappack, se concentrer sur les quelques cartes les plus avancées pour en proposer des versions jouables et propres.

Good luck Okay (je rerepars et reviens d'ici une semaine ! faut gagner sa croûte, mais c'est chiant, surtout que j'ai pas internet là où je bosse)

Envoyer des MP et emails à tous les membres. Réveiller tout le monde Mr. Green
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Ca roule. je vais essayer de trouve quelqu'un qui fait des news qu'on de la gueule, moi je suis charrette dessus à chaque fois donc bon =S

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

n'oubliez pas d'informer le public aussi sur le problème du 14 juillet:
http://fhpubforum.warumdarum.de/index.php?topic=6491.435;topicseen

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:49 (2011)    Sujet du message: Objectif Répondre en citant

Les maps Dynamo et Sedan sont prètes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Objectif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006