French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beaufort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaufort
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

Salut a tous !

Moi c'est Beaufort,

J'ai essayé de mapper pour FH1 avant de me lancer dans FH2. Avant French Hope j'avais dans l'idée de faire une map sur la bataille aérienne de Dunkerque, mais j'ai mis le projet de côté en apprenant que Super-C en faisait une aussi... En voyant que les membres de la team cont@ct avec qui je joue sur 762 étaient impliqués dans French Hope, j'ai eu l'envie de leur présenter quelques maps. Elles prennent un peu de temps parce que j'ai beaucoup de travail (étudiant + d'autres maps) et j'aime me déplacer sur les champs de bataille pour donner à mes maps une touche de réalisme.

Ma première map, le mont Caubert (sud-ouest d'Abbeville) devrait être prête ce WE ou au pire le WE suivant (je dois aussi finir une map FH1 pour FHT).

Voilà voilà. Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

oO ! Bah dis donc ^^ tu fais dans l'efficacité efficace !!! Bienvenue !!

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

Bienvenue au club Cool , hésites pas à poster qqs fotos de champ de bataille, c'est toujours intéressant.

Griffu
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

Salut beaufort et bienvenu
dans le série j'ai pas de chance 2 fois de suite, le mont caubert va être présent dans la map que je développe avec Abbeville Pocket...
mais bon...les Dev's FH2 ont bien 2 fois Tobruk
donc why not!

n'hésite pas à nous présenter tes différents projets pour que l'on prenne la mesure de tes travaux et décider si tu pourras intégrer l'équipe de mappeur FRENCH HOPE.
il y a un cahier des charges en cours d'élaboration et du travail sur la planche.
on ne peut pas se permettre n'importe quoi avec n'importe qui.

Wink

je suis impatient de voir dont ce que tu es capables de faire

Beaufort
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

J'en ai parlé à SuperC au nouvel an (il me semble) et il ne m'a pas dit que tu étais dessus ... Il faut que l'on en discute dès que possible  Confused

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

Soit le bienvenue au sein du forum

J'ai hâte de connaitre tes futurs cartes FH2

Au plaisir

HT

Visiter le site web du posteur MSN
Yaum44
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Décidément pas de chance haha. Voyez ce que vous pouvez faire une fois que tu auras présenté la carte Wink Par contre, deux maps sur la même bataille sera difficile, Tobruk est différent à bien des égards. À voir Question

Sinon, ne t'inquiète pas, des idées de cartes, c'est pas ce qui manque Okay
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Beaufort Répondre en citant

Welcome and good luck ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Beaufort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006