French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zet@ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeta
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Voila , je m'appelle Greg, j'habite près de Reims dans la marne,
j'ai commencé le FPS avec HalfLife et son mod team fortress ( le premier) puis Day Of Defeat et CODUO où j'y ai rencontré Griffu.
Je continue ma passion pour la 3D en modelisant quelques projets perso (car j'ai travaillé comme dessinateur en CAO pour l'automobile et l'aeronautique) ainsi que des statics pour FH2.
Je ne suis pas un grand bavard sur les forums.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Salut Zeta !

Mais alors, tu es de la Marne ! Avec SuperC, ça commence à faire du monde qui vient de la Champagne Ardennes ! Vive les sangliers Mr. Green
Sérieusement, il va falloir qu'on fasse la carte des combats de Rethel ou du canal des Ardennes, y a pas moyen Laughing

Je savais pas que tu étais dessinateur, tu en as posté qquns sur un blog par hasard ?

PS: n'hésite pas à nous montrer tes créations statics Crying or Very sad Tu en as fait de nouveaux, genre le pont flottant ?
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:55 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Salut Zeta, bienvenue ! aéronautique ? catia? délies ta langue stp Mort de Rire

C'est pas le moment je sais mais tu as déjà pensé à modder en rapport à la première guerre ?

Zeta
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Oui Catia et Worknc pour l'usinage
Tu as des projets pour la 1ere GM?

MSN
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Slt zeta content de te voir par ici

Au plaisir :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

T'as bossé chez Marcel D. ? y fait des bo coucous !

Sinon pour plus tard la 1er gm car j'avais bien aimé le mod bf1918, ça vaudrait le coup c'est sur de faire le coté fr aussi.

Zeta
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

ouais sur le Rafale en autre

MSN
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Les falcon sont jolis aussi mais le rafale  Embarassed je kiiifffe!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Dassault, anciennement...BLOCH !!!!!

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Il valait mieux s'appeler Bloch dans les années 30 que Dassault pour vendre des avions... Peu de gens connaissent ce passé de cette compagnie aujourd'hui tentaculaire...

Le Rafale, un magnifique avion, l'un des meilleurs au monde et la preuve s'il en est du savoir faire français ! La preuve aussi malheureusement de la connerie française à vouloir faire un avion tout seul et qui coûte bien trop cher ! Le chauvinisme au dépend du programme Eurofighter, alors que la France ne se donne plus les moyens d'une politique d'industrie militaire d'exportation... forcément le résultat n'est pas brillant. Le Mirage, voilà un vrai succès, excellent appareil, modulable et modernisable à souhait, à un prix concurrentiel et qui a fait les beaux jours de l'aéronautique français à travers le monde et les guerres (Malouines, Irak, Taiwan, Grèce, etc). Mon père travaillait pour la SNPE (société nationale des poudres et explosifs) et fournissait les découpes de verrières d'avions et autres boulons explosifs pour Dassault du temps ou la France se fournissait elle-même et n'allait pas voir en Turquie ou en Arabie Saoudite TT_TT

Citation:
Sinon pour plus tard la 1er gm car j'avais bien aimé le mod bf1918, ça vaudrait le coup c'est sur de faire le coté fr aussi.

Je plussois, surtout qu'il y a déjà un mod WW1 sur FH2 et qu'ils ne peuvent pas faire les français faute de moyens. Encore une fois ce sont les anglais et les ricains qui passent en premier... genre pour tous les jeux, les poilus faisaient juste parti du décors pendant la première guerre mondiale Neutral
Mais bon, un projet à la fois... quand on aura fini celui-là xD
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

"Un belle avion vole bien" disait-il le darron ou un truc dans le genre Razz , le mirage est beau aussi, mais il a perdu le GROS marché face au falcon, les ailes françaises ont fait les beaux premiers jours de Tsahal, un autre design mais sympa.

Pour nous si on fait les persos, ooh y aurait ptet le temps pour un poilu !

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:40 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

musska a écrit:
T'as bossé chez Marcel D. ? y fait des bo coucous !

Il y a NML, qui est un minimod pour FH2 pour la WW1.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Ils ont des projets pour les fr ? 

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Pour le moment, il se concentre sur les britanniques et les américains (pour des raisons assez évidentes), mais ils veulent y inclure les russes, les allemands et tous les autres. Je pense même qu'il y a des modèles de tanks français.

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Zet@ Répondre en citant

Exact , c'est eux qui avaient présenté un ft-17 je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Zet@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006