French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PanzerKübelschreckwagen I ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 03:39 (2011)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I Répondre en citant

Un savant mélange de panzerfaust et panzerschreck dans un kübelwagen ! Avant la dernière release, cet attelage faisait des ravages dans les rangs alliés !

J'adore Laughing Ma façon de jouer préférée, même si c'est totalement anti-jeu et pas réaliste du tout, mais c'était plus fort que moi Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=zOg68k60_1k
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 03:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beaufort
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I Répondre en citant

Rhalala dommage qu'ils l'aient enlevé ...

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I Répondre en citant

C'est pas à cause de ça qu'on peut plus tirer depuis les véhicules ?

Sinon tiens Beaufort tu te débrouilles pas mal en squad leader Wink

Beaufort
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I Répondre en citant

Hihi merci !

Tu as un pseudo différent quand tu joues ?

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I Répondre en citant

Ouais c'est Omajima in-game, on a bien roxxer !

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I Répondre en citant

Faut vraiment que j'installe boot camp sur mon mac pour vous rejoindre, mais j,ai pas le courage de sauvegarder toutes mes infos et formater le mac  Crying or Very sad Puis remarque c'est une bonne excuse pour ne pas jouer, je suis censé rendre un mémoire moi LOL

Je t'avais jamais demandé pour ton psedo, mais tu es fan du Japon ?  Ou alors ça n'a aucun rapport Embarassed
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Beaufort
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I Répondre en citant

@ OJ : Aaaaah je ne savais pas ! Ca fait plaisir que tu sois sur FrH !

Ouais hier c'était pas mal, mais le round sur Lebisey était franchement lamentable pour les alliés... Laughing

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I Répondre en citant

Ca me ferait plaisir de jouer tous ensemble et en même temps délirer sur le projet  Cool

Le japon j'kiffe bien c'est peu dire.... mais à la base c'était une contraction des 2 cartes bf 42 que je préférais, ptit clin d'oeil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: PanzerKübelschreckwagen I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006