French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos travaux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeta
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Salut

comment allons nous centraliser nos travaux?
Il nous faudrai un ftp commun (pas aussi poussé que le svn) où chacun pourrait y deposer son travail

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

on peut les déposer sur le forum privé de toutes façons ? y a moyen de bien ranger ça Cool

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Je vais pas beaucoup aider là-dessus... j'ai jamais rien compris au ftp (enfin le principe si quand même LOL). Il doit y avoir moyen de trouver une solution ?
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Dernière édition par 162eRI le Dim 27 Fév - 18:31 (2011); édité 1 fois
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

En parlant de ça, pour la communication, je pense que faire une vidéo genre 7e compagnie avec les soldats français dans fh2 serait pas mal !

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Very Happy une ptite video de gameplay serait le mieux pour la com' , mais qu'avec du matos allemand malheureusement, piqués en Stuka sur la meuse, colonnes traversant la foret... plus martial que pitivier Mort de Rire

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:48 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Pour le FTP, je peux faire comme avec la team Cont@ct en vous créant un espace dessus.

Actuellement je dispose d'un FTP de 25GO, est actuellement je possède encore 10Go de place.

Je peux vous mettre en place un espace disons de 5Go si cela peux vous intéressez avec login et mot de passe personnelle.

Nota Bene: A Qui dois je donner le Login et Password pour le serveur French Hope

Amicalement Gamer Vôtre

Bonne journée

Hight_tower

Visiter le site web du posteur MSN
Zeta
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Merci Tower
5Go , tu pourras l'augementer si besoin?
Car il peut y avoir en partage maps, statics, images de references, etc...

MSN
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Si le faut oui bien sur

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Génial, c'est vraiment sympa  Okay Ça sera bien utile. Pour les codes, je pense qu'on peut les mettre en partage auprès des Devs ? (genre sur un post-it d'une section privée du forum ?) Possible ou pas ?
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Zeta
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Fo voir avec Seth, il a plus de contact que moi

MSN
162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 06:22 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Désolé, je voulais dire nous, les devs, admins de French Hope  Wink Mais maintenant que tu m'y fais pensé, c'est pas bête si on doit passer notre travail au Devs FH2...

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Wink au niveau du ftp, on pourra toujours donner des droits d'accés à un dossier contenant les map et rien d'autres (seulement un droit de lecture ?) avec un login et mdp commun. Un apache et un htaccess devrait faire l'affaire.
l'accés ftp devrait être pour les french hope dev et admin pour y déposer documentation et map.

Aussi peut etre un chat IRC ? cela pourrait réchauffer l'ambiance car parfois, parler directement permet de résoudre de nombreux problème.

Zeta
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

un irc serait le bienvenue

MSN
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:48 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

A cela tu peux faire quelques chose d'interessant avec un IRC.

En gros tu as une page d'accueil.php
La dedans tu crée une interface qui se relie avec les chat IRC
Le tout sur le site french Hope.

J'avais réalisé cela à l'époque, il faudrait que je retrouve mon module et que je vous le transfert.
Je vais tenter de le remettre sur le site Battlefieldiens et vous montrez ce que cela donne.

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nos travaux Répondre en citant

Merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Nos travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006