French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 126 joueurs ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

Bon je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Je pense que les maps que vous avez créer aurait aucun problème a être des 128 sans que cela requièrent énormément de temps et d'énergie. Alors voilà, discutons.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

C'est mortel et je trouve même que le nombre de véhicules ne pose pas tant de problème que ça, c'est mieux utilisé.

A prendre en compte quand même nivo spawn véhicules sur nos cartes mais est ce que 64 chars sur une belle carte ça va pas laguer un peu ?

En tout cas c'est fluide sur le serveur.

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

Le seul véritable problème que j'ai avec 126 joueur est le ping pour les nords américains comme moi. Je me demande s'il y a pas un moyen de diminuer le ping en ayant des serveurs avec de meilleurs connections.

Seth_Soldier
FrH-Com
FrH-Com

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

Je pense que cela a démontré que les grande carte comme Gazala sont jouable en 128.
Pas besoin de rajouter de véhicules, mais cela se joue différemment.

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

Si vous voulez tester le sur votre nouveau serveur on ne sait jamais

Si pas je peux essayer de voir avec Bsn Gaming pour vous mettre un serveur et je citerais comme source que dans l'état actuelle des choses vous ne savez pas jouer correctement, donc serait il possible de creer un serveur bf2 avec le mods FH2 est que ce serveur soit hébergé au canada

Qu est ce que tu en penses ??

Visiter le site web du posteur MSN
Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

Je crois que le mieux, se serait d'attendre. Nous sommes rendus à la troisième journée de tests. Pour le moment the sky is the limit, mais attendons Wink

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

Peux tu nous informer un peu plus de la chose, comme tu as passé la 3eme journée de test sur un tel serveur ??

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

Je comprend pas trop ton point, mais pour clarifié la situation, c'est un serveur qui est en Norvège je crois.Et cela fait 3 ou 4 jour maintenant que plus de 100 joueurs s'y connecte.

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:50 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

as tu une idée de comment il ont fait et ou ont était il chercher le programme qui permet de modifier le paramètre est de jouer en 126 joueurs

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:28 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

Non pas réellement. Le peu que je connais le voici:

Je sais qu'une personne de la communauté de Project reality à dit qu'il était possible de jouer à 128 sur un serveur. Il y a eu quelques problèmes quand finalement l'impossible depuis plus de 5 ans arriva. (Il y a quelques semaines déjà)

Depuis 3 ou 4 jour un serveur tourne pour Fh2. Il y a un peu de travail à faire selon moi pour rendre le serveur plus stable, mais bon, actuellement tout le monde se demande comment faire. Alors je dis attendons et nous verrons Smile

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: 126 joueurs Répondre en citant

ok merci de l'information  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: 126 joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006