French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Hope is dead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Comme le dis mon titre, je trouve que le serveur est bien mort depuis son lancement

Je sais que tout à chacun il a des devoirs familiales ou activités extra-scolaire, mais il faudrait pensé à le faire vivre un peu.

Donc de temps en temps pensé à mettre des rendu graphiques de vos projets ou alors un petit packs de lancement de vos cartes, mêmes si elle sont en phase préparatoire ou terminal  :?

Car actuellement cela ne donne pas envie de venir.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Y a 1 news en retard aussi... pour le serveur ce serait bien de voir tourner les cartes officielles, même une vieille ! sinon ma carte à toujours besoin de tests Wink .

Bf3 arrive, où ont en sera à ce moment, les 3 premières cartes doivent être sorties sinon c'est pas la peine de continuer... haut les coeurs pour la France Mr. Green

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Je vais essayer d'établir la charte graphique de la news ce soir

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

C'est surtout ce qu'il y a dedans qui compte ! 

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

ce qui a dedans est pret, il manque les photos et la forme

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

ah super enfin quelques informations :ok:

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:32 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Toujours rien ?

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Les progrès sur les cartes sont pas vraiment d'ordres esthétiques, on risque de resservir la même soupe en montrant des screens. On réfléchit à la meilleure manière de faire parler de nous, avec un prochain test public de nos maps par exemple. Soit entre fr et on en fait un ptit trailer pour toute la communauté, ou un test directement avec toute la communauté fr/saxonne.

En attendant tu peux réchauffer l'atmosphère avec la carte "bonus" et son nouvo joujou: l' A.F.m.W.42

Celle est moins présentable mais on voit mieux le bouzin

J'aimerais bien le faire comme on pose les mines dans le jeu, une classe festungs-pioniere, y en avait 15 à la varde Twisted Evil

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Voici des nouvelles intéressante, j'espère voir du contenu très prochainement.

Bon courage pour la suite

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:46 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

désolé suis "absent" une semaine, études obligent Wink

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Me revoilà !!!! 

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Désolé pour mon absence. En dernière ligne droite de mon mémoire. Je présente le 22 juin. Après ça, je compte bien devenir actif à nouveau et va y avoir du pain sur la planche. Je vais profiter d'avoir récupéré internet pour voir un peu les nouveautés du forum.

Encore désolé et à bientôt Wink
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

je pense qu'après le 22 tout le monde va etre open (fin du bac, fin des épreuves, fin des rendus, air de vacances =p) meme si y a du taf d'été ça ira beaucouo mieux

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:47 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

On est le 23 =) !! reviens 162eRI, en plus bonne nouvelle warlate à repris une de tes cartes (face à mes insistances) the Phoney War, ça fera un gros plus dans un futur mappack

162eRI
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: French Hope is dead Répondre en citant

Je suis là ;-)
Je lis tout ce que j'ai en retard.
Vous avez fait plein de choses, je suis vraiment content de voir tout ça.
À très bientôt alors !
A mod is a modification of a game... It means gamers want to modify what designers did for the game, in other words, the game isn't perfect. But if we are doing the mod the same way the game company did, it's like a dog chasing its tail, nonsense!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: French Hope is dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - DISCUSSION -> Mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006