French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:05 (2011)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Voilà je joue depuis quelques temps à fh2 et j'adore ce jeu je participe au campagnes de world at war et je suis intéressé par forgotten honor quand je découvre (cocorico!!) un mod Français dieu merci qui existe je suis prêt à béta tester tout ce que vous voulez je vais suivre le développement de ce mod avec beaucoup d'intérêt.
Le fait qu'il s'inscrive dans une logique historique et de recréer les grandes batailles et les équipements français me fait grimper au rideaux puisque je suis féru d'histoire.
Au fait vous avez un Teamspeak?
Je tiens à préciser que je vous ait découvert en même temps que le serveur d'ailleurs ça serait bien de coller l'adresse du fofo sur le serveur histoire d'attirer plus de monde
Voilà en espérant faire votre conaissance ou tester votre mod bientôt Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cmoi-SuperC
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

salut,

bienvenue sur le forum du french hope.
Tu tombes à pic , nous organisons un test lundi soir et plus nous aurons de testeur plus intéressant sera notre test.
le TS est celui indiqué sur le rendez-vous du test , je te le redonne : 91.121.122.159:9994
je t'invite à laisser tes commentaires , critiques, encouragements sur la partie reservée du forum, cela nous sera très utile.
Encore bienvenue et à lundi.

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Soit le bienvenue au plaisir de batailler ensemble

Pour rentrer sur le teamspeak, il n'y a aucun mot de passe.
Bon week end

hight_tower

Visiter le site web du posteur MSN
Hauggy
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Ok merci je vous rejoindrais donc par contre il y a quelque chose à telecharger ou vous me filerez le lien plus tard?

Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Le lien va etre mis dans la journée. Je vais te donner les "droits", n'oublie pas d'aller signer la charte des testeurs dans la partie test qui t'apparaitra. et...Bienvenue !!

musska
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Salut Hauggy , bienvenue au club, en plus un joueur discipliné c'est royal  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Hope Index du Forum -> FRENCH HOPE - PRESENTATION & RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006