French Hope Index du Forum
French Hope
Le Projet FRENCH HOPE

French Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide non francophone ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Aide non francophone Répondre en citant

Je viens de voir que sur le forum officiel de Fh2, certains fan de Fh2 non francophone aimerait rejoindre le projet. Alors je me demandais quel position devriez vous (devrions-nous) prendre.

Personnellement je pense qu'il faudrait que dans le forum il y est une partie dite international, dans laquelle ceux qui ne parle pas français puissent discuter. Certains pourrait vraiment vous aider et je pense à Johannes qui serait un atout majeur. Le mec est un équivalent de Taranov concernant les français de la Seconde Guerre mondiale. Certains comme Jan Kurator sont prêt a donner leur service. Bref, ils sont plusieurs à vouloir participer au projet.

Ceci dit, comme je suis Québécois, il semblerait que j'ai naturellement plus de facilité que d'autres en anglais (pas temps que je suis meilleur, mais plutôt que j'évolue beaucoup en anglais)

Alors voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt_Bocquier
FrH-Admin
FrH-Admin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Aide non francophone Répondre en citant

Bien sûr ! et bien ça va de soit, dici peut une version international va voir le jour !

Alakazou
FrH-Beta
FrH-Beta

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:42 (2011)    Sujet du message: Aide non francophone Répondre en citant

Good Smile

Cmoi-SuperC
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Aide non francophone Répondre en citant

Je n'ai rien contre le fait qu 'il y ait des non francophones dans le french hope bien au contraire.
Mais en tant que consultants et béta-testeurs pour le moment.
Nous manquons cruellement de testeurs et tout renfort sera le bienvenu.
Je pense que nous devons terminer le travail inachevé sur les premières cartes avant d'accueillir d'autres mappeurs et de commencer d'autres projets.

=UBf=hight_tower
FrH-Dev
FrH-Dev

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Aide non francophone Répondre en citant

Si tu cherches à exploiter le potentiel des cartes, il te faut ces beta testeurs (comme moi oui je suis deja dehors).

Mais en plus à cela, je suis peut etre passé sur des choses non vue, et un rassemblement de masse est plus plausible, mais attention à ce que cela deviennent pas l'effet inverse, est avoir le bordel.

Sinon le teamspeak vous est ouvert même en dehors des Maps test pour continuer vos travaux autour de la table.
Autant profiter d'une bonne discussion, que d'essayer d'imaginer les écritures.

Aller bonne journée

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Aide non francophone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Hope Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006